16-03-2008, 15:31
Extra
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
|
Des images qui bougent
|
|
16-03-2008, 15:31
Extra
Jean Yanne.
30-03-2008, 12:27
Une petite video, pas de quoi tomber par terre,
mais ça peut faire un drôle d'effet comme blague (à un maciste) :
30-03-2008, 12:48
Un petit truc genial (à voir ou à revoir) qui me fait, moi, pis pleurer de rire! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
30-03-2008, 13:09
Citation :Une petite video, pas de quoi tomber par terre,Très joli Citation :youtube.com/watch?v=bstDIor-bOsOuaip, un truc tout simple qui fonctionne bien. J'avais bien aimé aussi. (après il y a eu Patrick Sébastien et sa chanson pourrave et ça m'a un peu gâché le truc)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-03-2008, 13:39
Citation :youtube.com/watch?v=aBJQ5085kSoMarrant! M'rappele un autre détournement fait à partir des accéléromètres intégrés dans ces portables (moins drôle, mais pratique) : Citation :youtube.com/watch?v=bstDIor-bOsJ'l'avais jamais vu. Comme quoi, faut pas grand chose pour amuser et faire rêver (à part une belle imagination).
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-04-2008, 16:48
Nan mais il a pris un truc, c'est pas possible...
Tell me about the rabbits, George.
17-04-2008, 17:50
Il vit son truc à fond
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
17-04-2008, 18:15
Vous êtes tous des jaloux!
Comment réfréner son enthousiasme quand on accompagne une chanteuse de cette qualité...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-04-2008, 20:16
C'est marrant ça me fait penser à la tête de Christian Vander en concert, sauf que Vander il joue.
21-04-2008, 22:34
Jean Yanne.
21-04-2008, 23:17
Ouais, ben je sais pas quel est le salopard qui a fait ça à ce gosse, mais j'lui foutrais bien mon poing sur la gueule!
Oups! Pardon! J'avais zappé sur la vidéo suivante : Enfoiré de sa race! Tiens, Ca c'est pour GG Et ca pour Grover Gandalf scribe groveragain Maurice Dreeli Bon, pi y'en a plein d'autres excellentes!
22-04-2008, 07:11
Pas tout maté, j'y rôvienderai ce soir!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-04-2008, 07:27
Itou, too!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|