Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
Citation :60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision
et d'un physique parfait!

ça te *Édité par Volyova*

Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) :
1 - ça te sèche, hein ?!
2 - ça t'estomaque!!
3 - ça t'ébranle le coccyx!
4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!
Y a un truc qui me choque dans cette phrase! Ca se saurait en Europe que vous êtes doués d'autodérision Laugh2 Chez nous oui, mais c'est le pays surréaliste qui veux ça, mais en France, vous êtes un peu chatouilleux quand on fait une blague sur vous.
Répondre
Tiens, puisqu'on en parle, j'ai beaucoup aimé ce site : belgologie.be/

(au fait, c'est quoi une vrille ? Hoo2 Smiley
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Excellent! Biggrin Faut dire qu'on vote chez nous dimanche prochain donc on entend pas mal de conneries pour le moment.
Répondre
C'est quoi une vrille ?

Biggrin

[Image: 20221204174956-73ccc3fb.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :C'est quoi une vrille ?

Biggrin

[Image: 20221204174956-73ccc3fb.jpg]
Sotte Laugh2 Laugh2
Répondre
Ohhhhhhhh... moi qui pensais que c'était une ville aux larges avenues, une ville aérée, une ville pleine d' 'r', en somme... Oh que je suis surpris! Jesors
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Manque pas d'r celui-là Biggrin
Répondre
Citation :60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision et d'un physique parfait!

ça te *Édité par Volyova*

Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) :
1 - ça te sèche, hein ?!
2 - ça t'estomaque!!
3 - ça t'ébranle le coccyx!
4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!
Pas 60.000, 60.000.000!!!

'tain même en math c'est un boulet!!!

Et si quelqu'un a le fondement secoué de terribles secousses*Édité par Volyova*
, ce n'est pas moi! Whistling2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mouahahaha elle édite dans les posts la gueuse Laugh2
Répondre
Yes Yess, Madame!!!

Invitation à peine déguisée à faire preuve de "retenue" et d'invention dans le choix des termes Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
M... ince, c'est un vrai boulot que de tenir tout ça!! Hoo2

Je suis transpercé du potron Biggrin
Répondre
Ma présentation (que des choses vraies sur moi)

Je suis jeune et pas du tout trop grosse (c'est ce qu'il me dit tout le temps Inlove2)
J'ai un caractère "Gascon" (ça, c'est Gabuzomeuu qui le dit Blush4 )
Je ne sais pas parler sans passion Paskontent
J'aime les chats, la science-fiction, la réglisse, toutes les sortes de charcuteries, Russel Crowe, la lingerie, le rock, dormir (longtemps, tard, dans la journée, quand il pleut des cordes, avec les chats), les beaux livres...
Je suis totalement incompétente en électricité, avec les doubles consonnes, la gestion de mon compte en banque, la pâtisserie et les films d'art et d'essai.
Je déteste le concombre [Image: malade31.gif], les gens consensuels qui refusent de prendre position, les gens trop sûrs d'eux, Julien Courbet et me lever avant une heure raisonnable (disons 9 h)
Je suis super maniaque (voire carrément chiante) avec certains trucs mais c'est pas tout le temps un défaut.
J'ai appris à réfléchir avant de m'énerver en public et à discuter avant de me faire un film Dents

Ceux qui me connaissent complèteront le portrait (avec délicatesse et en faisant gaffe, quand même Taper )
Répondre
Enchanté Madame!

Haro sur la coiffure ??? Rock
Répondre
Elle est affro(disiaque)
Répondre
Citation :Ceux qui me connaissent complèteront le portrait (avec délicatesse et en faisant gaffe, quand même : taper Smiley
Il manque beaucoup mais je me demande, vu mon grand âge et ma santé fragile, s'il serait prudent que je complétasse. (à café!)
Barrer
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)