Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Nietzsche Lounge
Citation :Et demain je vais voir mes ancêtres, on va avec les enfants au musée d'histoire naturelle de Bruxelles, ils ont une jolie exposition sur les dinos.

Bravo! t'as raison de venir chez nous, c'est la meilleure expo sur le sujet en Europe!

Bon à part ça, moi très égoiste, je ne souhaite pas que mon corps superbe soit bouffé donc hop petite crémation et fertilisant pour la pelouse (cynique, moi ? non... )

Citation :
Citation : Bruxelles-Liège en 5 heures... ça restera!
Whistling2 on pourrait avoir des détails ?
oh ben disons qu'il n'est pas facile de s'orienter dans notre beau pays après un nouvel an fort festif pour rejoindre une autre partie du groupe à Tilff :o)
Mais, bon on commence à avoir l'habitude des plantages autoroutiers de nos voisins quand ils viennent nous rendre visite ça fait des souvenirs :o)
Répondre
Faut savoir qu'entre le point A et le point B il y avait à tout casser 150 bornes QUE d'autoroute!!!

:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
et sans passer par le point G :o) :o) :o)
Répondre
Citation :et sans passer par le point G :o) :o) :o)
Heuuuuuuuuuuuu Blush4 ... Si!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah ben voilà pourquoi ça leur a pris 5 heures de trajet!!! :o) :o) :o) ont pas pu se retenir :o) :o) et dire que jaja les attendait patiemment pour aller au resto Gaga Non Non Rire-20060614
Répondre
Citation :Bon à part ça, moi très égoiste, je ne souhaite pas que mon corps superbe soit bouffé donc hop petite crémation et fertilisant pour la pelouse (cynique, moi ? non... )
Ben tu fais même pas un don d'organes à la science?
Même pas un don de ta paire de poumons à Maurice?
Bon d'accord Jesors
Répondre
Moi j'm'en fiche, quand je serai mort ils feront bien ce qu'ils voudront, je viendrai pas contester leur choix.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Moi j'm'en fiche, quand je serai mort ils feront bien ce qu'ils voudront
Ben non, justement... Si tu ne dis pas explicitement (de ton vivant, oeuf corse, pask'après ça va être un peu plus compliqué) que tu es d'accord pour qu'on te prélève des organes, ils ne pourront pas le faire (et même comme ça, si tes proches s'y opposent, ça fout le bronx)

Ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je m'en occupe officiellement (pour les miens, d'organes, hein!)(y'aura pas grand chose de bon à récupérer, mais bon... )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah non mais je parlais de la façon d'être dispersé moléculairement parlant, entre l'enterrement, la crémation ou la crémaillère, je m'en tape.
Pour le don d'organes bien sûr mieux vaut en parler avant. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :
Citation :Moi j'm'en fiche, quand je serai mort ils feront bien ce qu'ils voudront
Ben non, justement... Si tu ne dis pas explicitement (de ton vivant, oeuf corse, pask'après ça va être un peu plus compliqué) que tu es d'accord pour qu'on te prélève des organes, ils ne pourront pas le faire (et même comme ça, si tes proches s'y opposent, ça fout le bronx)
Ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je m'en occupe officiellement (pour les miens, d'organes, hein!)(y'aura pas grand chose de bon à récupérer, mais bon... )
fastoche, y'a même pas à se déplacer : il suffit de demander sa carte en ligne ici.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ah ben ici c'est le contraire. Tu es considéré d'office comme donneur, c'est si tu veux vraiment pas qu'il faut faire une démarche!
Encore un coup où on a une longueur d'avance sur vous!
Répondre
Merci pour ce lien. Voilà qui est fait, inutile de remettre ça à plus tard.

Citation :Ah ben ici c'est le contraire. Tu es considéré d'office comme donneur, c'est si tu veux vraiment pas qu'il faut faire une démarche!
Encore un coup où on a une longueur d'avance sur vous!
Oh putain! Heureusement que j'suis pas belge!
L'idée de pouvoir potentiellement récupérer un de tes organes me file des sueurs froides Crazy
Mais tu t'y es opposé, n'est-ce pas? Rock
Répondre
T'as tord t'aurais une chance d'avoir un vrai cerveau!

Bing!

Gandalf 15 - Maurice 0

:o)
Répondre
Citation :--bla bla bla, mortadelle & foie gras--

il suffit de demander sa carte en ligne ici.
Fait aussi, depuis le temps que je songeais à m'en occuper. Smiley

Citation :T'as tord t'aurais une chance d'avoir un vrai cerveau!
Ouais... C'est pô l'tout de récupérer des vieilles pièces. Encore faut-il qu'elles soient en état de marche!
Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aime pas les abats!

Attend que j'renvoie avant d'compter les points.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)