03-10-2006, 12:40
PTDR en lisant ces 12 pages de pure poésie 

|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
|
|
03-10-2006, 14:38
*Divine soucoupe*, grover, je vais regarder ce que j'ai comme autre titres de jeux d'aventures ou Myst like au cas où ça interesserait d'autres personnes!
bon peux déjà vous dire que j'ai Aztec, Versailles I, Chine, Shivers I et Shivers II (cyclone), Dracula : Resurrection, Egypte I, In memoriam I et II (la 13e victime) et Sherlock Holmes : la boucle d'argent, l'Amerzone
03-10-2006, 19:04
Salut Lili, salut Danette, salut à les ceusses que j'ai oublié de citer!
Bienvenue à bord.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-10-2006, 22:46
Lili : Shivers 2 est sorti depuis combien de temps ?Je ne l'ai jamais vu en magasin! J'avais adoré le 1!Je viens de regarder sur Jeu video.com, ils n'ont pas l'air de le connaitre!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
03-10-2006, 22:48
Ai acheté, ai commencé, jamais terminé, chiant!!!
La société des télégrammes vous dit bonjour! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-10-2006, 22:50
VaTeFaFo!
La société des acronymes te salue également!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-10-2006, 22:52
Et les STOP ??? feignasse!!... Ai acheté-STOP-Ai commencé -STOP - Etc... Etc...
Les PTT te saluent bien!
P.Desproges
03-10-2006, 22:54
Je te savais accro à un tas de cochoncetés, mais pas à ça!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-10-2006, 22:56
aussi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-10-2006, 22:57
VOLYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Pourquoi j'ai aucun titre de noblesse au dessus ma taupe, moaaa???????
P.Desproges
03-10-2006, 22:58
Citation :Et les STOP ??? feignasse!!... Ai acheté-STOP-Ai commencé -STOP - Etc... Etc...Déjà que je m'arrête pas à ceux sur la route... PTT ? Pêté, Té!!! C'est une expression idiot-matique de par chez vous ???
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-10-2006, 23:03
Oh peuchère... avec le vent qu'on a, ici!!!
P.Desproges
03-10-2006, 23:48
Merci ma douce!! Taupe model... tu m'as gatée!! :o) J'ai echappé à Daube model
P.Desproges
04-10-2006, 08:35
Citation :Merci ma douce!!Heeuuu... Pô sûr que ça s'applique bien à l'auteur, ça!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|