Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'essaye des trucs mais je me plante...
Et pis... entre-nous soit dit... Je n'aurais jamais z'eu (haaaaaaaa ça remarche Non) ce genre de problème avec une Pommeaugousucrétellementbonkonsenlassepa!

Hahaha

/pensée intime dévoilée on :
Nan mais elle se prend pour quoi avec sa crotte de tour et son ventilo d'A380... je rêve!
/pensée intime dévoilée off :
Répondre
Ouais!!
Mais moi, j'ai pas besoin d'un prétexte minable comme une apostrophite aigüe pour qu'on s'occupe de moi!!

Pôv gars :P
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hummm, m'attendais à mieux comme réplique... décevant Filer
Répondre
C'est ça!! File dans ta chambre!! Sors

On va avoir une petite discussion avec ton père à ton sujet.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'arrive pas à réduire la hauteur de ma signature!!!

Y a qu'une ligne, pourquoi il m'en colle 10 vides en-dessous!

Suis passé par mon profil, ai changé, suis revenu, la hauteur était réduite, youpi, premier nouveau post, crac, refoutu, merde!

Clair ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
'tain, redevenue plus petite!!!

Foutage de gueule ??? Grr
Répondre
Ah ben re-plus grande!!! Mdr Mdr

Sacré bordel ce truc!!!

Mdr Mdr
Répondre
douce Enfant aussi lui... apparemment! Rock
Répondre
Gandalf -----> nos messages ont une hauteur fixe minimum. Quand le contenu de nos messages ne remplit pas la hauteur minimum, la signature occupe l'espace minimum restant en remontant pour se placer immédiatement sous la dernière ligne de texte du message (d'où l'espace vide sous le texte de la signature)

Capicce ?
Répondre
Ouais, c'est à chier!!!

Mdr Mdr Mdr

OK, Jesors
Répondre
NAN, c'est pas "à chier",

c'est comme ça!!

C'est tout!!

Et OUI, toi aussi Sors
Répondre
C'est con, ça va m'obliger à faire des posts 'achement longs juste pour que ce soit le bordel avec ma signature...

Pasque moi, tu me connais, je suis pour l'ordre et la rigueur !

Paskontent Oui_chef
Répondre
J'essaie de modifier mon texte personnel sous mes infos de profil, mais je reçois le message suivant :

Citation :Vous avez saisi trop de données pour le champ 'Texte personnel', veuillez revenir en arrière et vérifier la saisie.
Alors que, par exemple l'ami Ricoré en a moulu des tonnes!

Est-ce qu'il faut des droits particulier pour dépasser un certain nombres de caractères ? Pleurs
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Vais ouar ça Oui_chef
Répondre
Ben voui, il faut des droits particuliers!!

MAIS, je viens d'augmenter les vôtres à de 25 à 35 caractères.

On verra, à l'usage, si c'est trop (un souci de hauteur de post trop important, par exemple)
On le réduira peut-être si nécessaire...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)