Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'essaye des trucs mais je me plante...
Pleurs

Première connerie, en tant que NounouOgg, j'ai cliqué en bas à gauche de l'écran pour changer la langue : du coup je n'ai plus accès à mon compte ni au site (message d'erreur, je vais faire une copie d'écran).

Porteninwak aujourd'hui! :oo:
Répondre
J'ai remis ta langue par défaut sur "English", est ce que ça résoud le souci ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je viens de vérifier : le pack de langue française n'est pas installé, c'est pour ça que ça t'a planté.

Mortalité : NE TENTEZ PAS DE CHANGER DE LANGUE POUR L'INSTANT!

Nonmé des ouaf!!! Sneaky2

(:P)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ok merci j'essaye tout de suite! Crazy
Répondre
YES! Ça marche! Yhea
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Bien...

AFFAIRE SUIVANTE! :P
Répondre
Le pack Français est installé et traduit tous les textes des 2 skins. Par contre, seuls les boutons "image" du skin IPB sont traduits, ceux du skin Mocha devront être refaits.
Répondre
Pendant que j'y pense, la langue Française n'est pas installée sur la galerie, ce qui entraine son plantage.

Je regarderai ça ce soir après le boulot...
Répondre
Je jeterai un oeil au skin ce soir. Trop de boulot en retard... Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas de souci, Mam'Zelle! Smiley
Répondre
Merci à Grover pour sa rapidité d'intervention Kiss
Répondre
Tout d un coup, mes zapostrophes ne marchent plus... bizarre nan ??? Rock

Serait-ce une nouvelle fois un complot dirigé contre ma personne...

... un geste perfide des admins, jaloux de...

... ma coiffure ?
Répondre
Eeeeeeeeeeeeeet voilà!! Ça commence!!! Grr
L'ôt il a un ordi que personne en veut (un Machinchose, je crois) et tout de suite il accuse le moteur du forum.

ACHÈTE UN PC!!!
:Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Idiote!!!

Suis Macintchounetdamour la journée... au buro. Mais cheu moi, le soir, j'ai vendu mon âme au diable!

... sinon, comment crois-tu que j'aurais fait Ourou! douce Enfant!
Répondre
Ah, tu n'es donc pas complètement perdu pour la patrouille Dents

Et tes apostrophes semblent fonctionner, non ? Rock
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)