Sujets : 223
J'ai remis ta langue par défaut sur "English", est ce que ça résoud le souci ?
Je viens de vérifier : le pack de langue française n'est pas installé, c'est pour ça que ça t'a planté.
Mortalité :
NE TENTEZ PAS DE CHANGER DE LANGUE POUR L'INSTANT!
Nonmé des ouaf!!!
(:P)
Bien...
AFFAIRE SUIVANTE! :P
Le pack Français est installé et traduit tous les textes des 2 skins. Par contre, seuls les boutons "image" du skin IPB sont traduits, ceux du skin Mocha devront être refaits.
Pendant que j'y pense, la langue Française n'est pas installée sur la galerie, ce qui entraine son plantage.
Je regarderai ça ce soir après le boulot...
Sujets : 299
Je jeterai un oeil au skin ce soir. Trop de boulot en retard...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Pas de souci, Mam'Zelle!
Eeeeeeeeeeeeeet voilà!! Ça commence!!!
L'ôt il a un ordi que personne en veut (un Machinchose, je crois) et tout de suite il accuse le moteur du forum.
ACHÈTE UN PC!!!
:Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 1
Idiote!!!
Suis Macintchounetdamour la journée... au buro. Mais cheu moi, le soir, j'ai vendu mon âme au diable!
... sinon, comment crois-tu que j'aurais fait Ourou! douce Enfant!
Ah, tu n'es donc pas complètement perdu pour la patrouille
Et tes apostrophes semblent fonctionner, non ?