28-02-2008, 17:59
... ou plus tard...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
La Lorgnette
|
|
28-02-2008, 17:59
... ou plus tard...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-03-2008, 15:52
Citation :Citation :Bientôt ça peut être après-demain ou dans un mois ou plus tôt...
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
13-03-2008, 18:35
Messie!Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-03-2008, 11:19
T'avais pas plus petit, je viens de me pêter le nez sur l'écran pour voir les détails (ou détaux) :o) :o)
Bon, je ne pense pas qu'il s'agisse des cordes d'un Steinwey mais bon de loin et en louchant ça le fait!
14-03-2008, 11:34
Par pitié pour des cônes et tes batonnets, la revoilu en plus grand donc moins net :
![]() et ce n'est pas un Steinway... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 11:49
Prison Break, saison IX
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-03-2008, 12:01
C'est un détail de l'opéra Garnier ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
14-03-2008, 12:03
Citation : ok c'est une partie de façade célèbre ?façade : je ne sais pas si techniquement on peut appeler ça une "façade" mais y'a de l'idée... célèbre : Citation : Prison Break, saison IX allez en prison. Vous ne recevez pas 20000 francs en passant par la case Départ.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 12:03
Citation : C'est un détail de l'opéra Garnier ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 12:04
Citation :Prison Break, saison IX:o) Mais quel con!! Sinon, je propose : - des casses d'imprimerie ou un composteur (d'imprimerie toujours) - un orgue contemporain édit : râââââ, zut, y a eu plein d'indices postés pendant que je rédigeais mon post
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-03-2008, 12:05
C'est un pont ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|