Sujets : 299
C'est quand même peut-être un peu excessif, Gandoulfinet.
Un potager, qu'il a dit le Monsieur,
pas un légume!
Ou pas encore.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
09-03-2008, 20:48
(Modification du message : 09-03-2008, 20:49 par Dournon.)
Citation : Citation :Je dois être le seul ici à avoir vu les Beatles sur scène, non ?
C'est normal, tu es un pote âgé.
Vaut d'ailleurs mieux être un pote âgé qu'un pote au feu... (oui oui, poussez pas, je sors directement... )
Le jour où tu les as vus, c'était le jour où tu avais fugué de la maternelle ?
Nous, on scrute comme des malades les vidéos de Woodstock parce qu'une de nos amies (beauuuuucoup plus âgée que moi) y était... on ne désespère pas de la repérer un jour dans la foule ou la boue... ceci étant, le simple fait d'entendre gimme the F me transporte de joie...
Tu as écouté ELP récemment ? Chett et moi, on n'a pas réussi, alors qu'au siècle dernier on était fondus d'ELP qu'on passait en boucle (le mot juste) sur un revox où les bandes magnétiques duraient six heures. Aujourd'hui, ELP nous semble un peu... grandiloquent. Genre "vous m'entendez comme je m'écoute jouer, là ? c'est bath, hein ? " (pour les plus jeunes, bath est un archaïsme qui signifie "cool" qui est aussi un archaïsme qui signifie "c'est trop d'la balle"). Mais tant mieux si d'autres, comme Scribe, apprécient. A l'époque, on n'aimait pas Yes par exemple, qu'on trouvait pas assez progressif. Eh bien je me demande bien pourquoi!
Allez zou, je vais aller me faire un petit Magma en regardant le résultat des élections. Parce que je ne retrouve pas le vieux Treponem Pal.
edit : grillée again par la soucoupe question pourrave. Crottes de fèces, tiens!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 138
C'est vrai qu'ELP c'est un peu "tu les as vu mes gros synthés, tu les as vu, hein, dis ? Et mon orgue, tu l'as vu ? Bien, maintenant tu vas en bouffer."
Et puis sinon... Magmaaa!!  Tiens je viens de voir qu'ils passaient le 4 avril au Mans!!!  Il faut que j'y aille!
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 2
'tain, c'est la première fois que j'ouvre ce sujet" Où l'on se partage nos dernières petites trouvailles musicales"!
Et là je lis Magma, ELP, Supertramp, Pavlov's Dog (Ah Julia!!!), Yes, Pink Floyd, Les Beatles...
Vous êtes des adeptes de Tracks, ici!
J'vous sens vraiment sur la vague...
Et puis sinon... Magmaaa!! Tiens je viens de voir qu'ils passaient le 4 avril au Mans
C'est sûr Vander atteint de Parkinsson, ça doit envoyer du bois!
T'es jaloux c'est tout!! :Pf
Pasque toi, dans ta cuisine de la montagne, tu ne captes que RJC (Radio Joie de la Chrétienté) et que forcément, tous ces p'tits djeuns, tu connais pas.
Attends un peu que je te cause des Rolling Stones ou de Led Zep...
Ringard!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
: gaga : ... sans oublier Ten Years After ( i'm going home, yeah, avant qu'Alvin Lee fasse 120 kilos), voire Uriah Heep ('tain, j'avais plus pensé à eux depuis vingt ans) et puis il y a la grande musique classique qui bouge pas d'un poil genre les Who (comme les scarabés, il n'en reste plus que deux dont un sourd) et Jethro Tull (Anderson sera toujours too young to die de toute façon). Faudrait quand même se tenir au courant, palsembleu, qwoâ...
Sujets : 9
: gaga : Kelkun se rappelle de Black Sabbath, Blue Oyster Cult, MC5, Brain Ticket, Mott the Hoople, Slade ? (et quelques autres dont le nom va me revenir... )
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Citation :C'est sûr Vander atteint de Parkinsson, ça doit envoyer du bois!
QUOOOOAAAAA!!!  Sors très vite cher ami, très très vite.  As-tu vu comment joue Vander à maintenant 60 ans ? Je pense que beaucoup de batteurs de 20 ans ne lui arrivent pas au quart de la moitié de la cheville.
Preuve à l'appui :
Un extrait de MDK sur Dailymotionne
Le final de Köhntarkösz
Une vidéo de Zëss tirée de l'Epok IV, sorti récemment. C'est Antoine Paganotti à la batterie, et il s'en sort pas trop mal.
Et puis une vidéo marrante :
edit Grover : la vidéo Toituyau ayant disparu, http://www.dailymotion.com/video/x3gt7f_ja...nte-magma_music
 Le coup de tête sur la batterie!! :o)
La petite Jade est adorable, je me repasse ça de temps en temps parce qu'elle parle tellement bien le kobaïen...
bonne idée de l'avoir mise ici, Scribe, ça évitera d'aller la retaper chaque fois dans le tutuayutes...
Sujets : 223
Mignonne!
Un petit jeu musical qui devrait plaire à reekoo (et aux autres) : jouez au violoncelle Le Cygne de Camille Saint-Saëns. Il "suffit" de maintenir le cercle sur le rond pour jouer sans fausse note (ce qui est beaucoup moins rigolo que de faire des gros couacs, vous en conviendrez.  ). J'ai fait un score de 3606 au premier essai (au touchpad, attention, c'est plus dur).
3791!!
(avec les pieds, attention, c'est plus dur)
 175
... faut dire qu'au boulot = sans le son, et sans le son, ça le fait tout de suite moins! :o)
et puis, déjà donné à Teledahn!
Sujets : 9
Citation : 175
... faut dire qu'au boulot = sans le son, et sans le son, ça le fait tout de suite moins! :o)
et puis, déjà donné à Teledahn!
... comme disait Véronique!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|