Sujets : 299
Citation :dites comment vous faites pour prendre des vis, un tournevis, des trucs à assembler et donc assembler le tout quand on peut prendre qu'1 truc à la fois
Tu commences par poser le truc sur l'autre truc pi pour mettre les vis tu retournes le truc qui supporte le truc.
Par contre pas besoin de tournevis
Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c62293387a18815d36d5f1c4dfc3533b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->sinon j'ai toujours pas trouvé de bille rose[/SPOILER]
Et le truc long et bleu ?
T'as pas eu envie de l'essayer quelque part ?
Inutile de l'essayer sur le tournevis
Citation :C'est bizarre le précédent "laissez moi sortir " m'avait posé moins de problèmes
C'est parce que la semaine avance, tu es de plus en plus fatigué, de moins en moins en possession de tes pleins moyens intellectuels
et qu'en plus, tu es obnublié par les tournevis.
Ça aide pas!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Bien!! J'ai péniblement atteint le niveau 25 de Orbox.
Vu qu'il m'a fallu une journée pour faire les niveaux 23 et 24 et que la difficulté augmente à chaque fois, je devrais avoir fini vers juillet 2012.
Quelqu'un veut bien me rappeler de nourrir les chats de temps en temps ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
Bon très bien, une fois que j'ai été au WC, je vais où ?
Je vois pas trop la logique dans ce jeu
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Mais quel râleur suila!!
T'as trouvé un point d'eau, c'est déjà bien. Tu ne mourras pas de soif et tu vas même pouvoir laver des trucs...
Est-ce que tu as ouvert la boîte sur les gogues ?
J'ai enfin trouvé la bille rose, assemblé la balance à billes, j'en suis donc à 3 blanches, 3 vertes 2 grises et une rose. Je sais pas encore quoi faire avec sinon les mettre sur la balance
J'ai rempli le verre d'eau et j'y ai mis le truc marron qui l'a coloré. J'ai récupéré le PQ. J'essaie de mettre le PQ ou le verre coloré partout mais rien ne se passe.
Je viens de découvrir qu'il faut aussi mouiller le PQ donc je viens de recommencer à avancer.
La suite au prochain N°
Sujets : 15
Citation :Bien!! J'ai péniblement atteint le niveau 25 de Orbox.
Bravissimo!!
Moi, j'ai pu allar sans trop de problème jusqu'au n° 10 mais le 11 m'a posé de grâves emm... et j'avoue, non sans une certaine honte, mon incompètence en matière de logique et de... patience!
Citation :Quelqu'un veut bien me rappeler de nourrir les chats de temps en temps ?
Et à qui doit-on dire te rappeler qu'il faut aussi te restaurer de temps en temps ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 138
Hum moi j'en ch... au niveau 19 de Orbox.
J'ai testé Sheepy autrement, mais c'est un truc à devenir fou.
Tell me about the rabbits, George.
07-03-2008, 16:21
(Modification du message : 07-03-2008, 16:22 par Ulysse.)
Donc la suite, pas brillant...
La boite avec les chiffres donnait la clé du tiroir dans lequel il y a un livre qui permet de récupérer la bille rose. Mais c'est tout y a pas de lien dans ce jeu, pas un indice qui vous donne une piste vers le prochain truc à chercher.
J'ai toujours un verre d'eau sale
Des billes pour lesquelles j'ai établit les correspondances de poids grace à la balance
Mais je ne sais toujours pas bouger ce P... de peinture à fleur.
Et je ne sais pas comment continuer, le seul indice que je n'ai pas exploité est le dessin avec la grenouille qui chante sous la pluie (mis à part si cela veut dire que l'eau permet de sortir) Volyo a raison, c'est la fin de semaine, mon pauvre neurone ne sait plus aligner 2 idées l'une derrière l'autre
Et je vous parle même pas de Orbox parce que là vous aller vous foutre de ma G...
@Ioulaïsse
Verre d'eau sale : t'as essayé de le vider pour voir ?
C'est grâce à ce que tu vas trouver que tu pourras enfin faire quelque chose avec ce tableau.
Un conseil, observe bien ce que tu vas trouver sous tous les angles.
Tu as également dû trouver une photo de billes très importante.
J'ai fini et j'ai pas aimé, trop bizare
Merci beaucoup Volyo, sans toi j'aurai laissé tombé
dites RGB il est mieux ou moins bien ?
J'ai bien aimé RGB que j'ai trouvé plus difficile que Sphere.
J'sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas trouvé Sphere illogique
Essaye-le, tu verras bien, si ça te gonfle rien ne t'oblige à t'acharner
C'est ça qu'est bien avec les jeux gratos, on ne culpabilise pas d'avoir dépensé des sous pour un truc qu'on abandonne
Sujets : 138
Niveau 26 dans Orbox B.
Tell me about the rabbits, George.
Citation :Niveau 26 dans Orbox B.
28! J'suis à un chouilla de la solution...
Tu vas te marrer avec le niveau 27
Sujets : 15
Citation :Citation :Niveau 26 dans Orbox B.
28! J'suis à un chouilla de la solution...
Z'êtes des oufs tous les deux!
Mais vraiment quelle persevérance!  Ca m'troue le c... ! :oo:
Moi j'ai zappé le 11 pour essayer le 12 mais je resèche!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
|