Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Scogneugneu j'ai beau mettre mes nombres dans le bon sens pour cette ficue combinaison, il m'envoie bouler!
Bref, déjà que j'ai un début de sciatique aujourd'hui, ma journée commence mal! Bon fin de ma pause de 10 h.
Répondre
@ Ulysse : je te demandais si tu avais récupéré le tournevis pour savoir un peu où tu en étais (et donc savoir ce que contenait ton inventaire Wink3 )

Donc, pas la peine de te prendre la tête avec le tableau pour l'instant.
Par contre :
Aux courageux qui se sont attaqués à Orbox B : je suis au niveau 23 et je galère Crazy
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Me suis arrêté au niveau 13 sur Orbox. Sinon sur le site chais pas si vous avez vu y'a un petit "jeu" qui s'appelle Dust.
Ça fonctionne avec Java ce qui tombe bien puisque je suis en train de boire mon café. Vous avez le choix entre différents types d'éléments que vous pouvez mélanger pour observer les réactions. Ça ne sert à rien mais on peut y passer un moment...
J'explique pas tout, débrouillez vous pour découvrir. Dents Je conseille juste le magma sur la nitro, c'est assez sympa.
Avec Bloc vous pouvez créer des cloisons et les effacer avec Erase. Vous avez droit à 20000 "pixels", votre compte de pixels restant s'affiche en bas.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Content Wouéééééé

Ai aussi trouvé un petit jeu sympa qui semble être malheureusement tombé dans l'oubli Confused
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation : Content Wouéééééé

Ai aussi trouvé un petit jeu sympa qui semble être malheureusement tombé dans l'oubli Confused
Pô d'idées et la cheffe actuelle du jeu est un peu overbookée ces temps-ci Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :@ Ulysse : je te demandais si tu avais récupéré le tournevis pour savoir un peu où tu en étais (et donc savoir ce que contenait ton inventaire Wink3 )

Donc, pas la peine de te prendre la tête avec le tableau pour l'instant.
Par contre :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ef0fe151472f2d9e701de7bd4286a6ca\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->As-tu une boîte blanche et sais-tu t'en servir comme indiqué ?
As-tu trouvé une bille rose ?
As-tu utilisé le crayon rouge ?
As-tu exploré consciencieusement le mur bleu ?[/SPOILER]
Aux courageux qui se sont attaqués à Orbox B : je suis au niveau 23 et je galère Crazy
Pour Orbox je viens de commencer, y a moyen de sauvegarder pour y revenir ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Tu copies le mot de passe et il te suffit de le rentrer quand tu veux reprendre ta partie là où tu t'es arrêté. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
coté orbox je bloque au 6 pour vous dire mon niveau Hahaha
Répondre
à Ulysse :

Répondre
Citation :à Ulysse :

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ab1fb4e472b7cd9c4a6c8de3474b0f8d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Il est vraiment temps de te servir de ton crayon rouge quelque part et d'explorer le mur bleu... [/SPOILER]
Répondre
Ha ? C'est embêtant!!

Répondre
Citation :Scogneugneu j'ai beau mettre mes nombres dans le bon sens pour cette ficue combinaison, il m'envoie bouler!
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"d9c6c329f467c7bd85ab4b6b389d7a8f\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> Combinaison dans le bon sens indiqué par ma flèche : éolienne IX, polygone V, ecrou I, manette IV et enfin à nouveau éolienne IX[/SPOILER]
Si tu es sûre de toi pour l'ordre et les chiffres, essaie

Répondre
Bon soit je suis con, soit je suis... con
Répondre
Citation :Bon soit je suis con, soit je suis... con
Meuuuuuuuuuh, non, t'es pas con. Tu es juste tombé dans le piège! Dents

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
Citation :Le chat est forcément vert
OUI[/SPOILER]

<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('2f94f35400ea7273e8b2c2429ebf98ab')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
Citation :Le papillon est forcément rouge
OUI[/SPOILER]

<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ea9e0e5d73b899229f67f771968c77f2')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
Citation :Le lapin peu être soit orange (couleur du tour) soit bleu (carré bleu appartient à la même feuille déchirée)
Es-tu bien certain qu'il s'agit d'un lapin ?[/SPOILER]

<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('c53e270cc0029e22fe4176ee3b998895')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c53e270cc0029e22fe4176ee3b998895\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
Citation :La fleur peut être soit bleu (toujours ce même carré bleu) soit rouge (vu que le crayon est rouge)
Or la fleur ne peut pas être rouge vu que le papillon l'est déjà, donc il est bleu et le lapin est donc orange
eh bien avec tout cela ca marche pas
Exact! Le papillon est bien bleu mais ce qui est orange n'est pas forcément un lapin... [/SPOILER]
Répondre
Je me disais aussi Sneaky2
dites comment vous faites pour prendre des vis, un tournevis, des trucs à assembler et donc assembler le tout quand on peut prendre qu'1 truc à la fois
C'est bizarre le précédent "laissez moi sortir Triste_crise " m'avait posé moins de problèmes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)