Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Ca y est je viens de finir, j'étais à la dernière énigme hier soir mais j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis.
Très bon jeu en effet Applaudir2 Applaudir2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation : @ Dreel :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"0f4798c1f11b64c940fb98c2130211bc\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->dessin demie-lune = levier à droite en sortant
dessin engrenage = engrenage récupéré Spamafote
dessin pale = devine ? Biggrin
dessin hexagone ou pentagone(j'sais plus) = moyeux de l'éolienne en haut

tu as donc bien 4 symboles dont 1 répété 2 fois Wink3 [/SPOILER]

Merci m'dam
Répondre
Un autre petit jeu assez terrible pour la tête : ORBOX B

Le but du jeu est d'amener votre curseur sur la cible rouge à l'aide des flèches du clavier ou parfois il s'agit juste de garder votre carré curseur dans l'espace de jeu, de l'empêcher de s'échapper dans l'espace.
Il faut pour cela se servir des obstacles qui parsèment le plateau de jeu et ne pas laisser votre curseur s'évader dans l'espace.
À partir du niveau 3 vous découvrirez les "bombes", des obstacles qui s'autodétruisent en 10 secondes après qu'on les ait percutés. Ils sont donc utiles pendant 10 secondes seulement.
Le jeu comporte 30 niveaux.

Vous perdez des points de score dès que vous repassez sur un point déjà visité.
Si vous désirez fermer le jeu, notez le mot de passe inscrit en bas de la fenêtre, il vous permettra de reprendre où vous en étiez en le tapant ensuite dans la case Password de la page d'accueil du jeu.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai commencé sphere, j'ai trouvé plein d'objet et ouvert la première boite. Mais je ne sais pas quoi faire du cadre avec les fleurs, j'ai beau cliquer partout rien ne se passe
Répondre
Citation :J'ai commencé sphere, j'ai trouvé plein d'objet et ouvert la première boite. Mais je ne sais pas quoi faire du cadre avec les fleurs, j'ai beau cliquer partout rien ne se passe
As-tu récupéré un tournevis ?
(le gars est dingue de tournevis, il y en a un dans chacun de ses jeux Biggrin)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
fétichiste sans doute!
Répondre
Citation :Un autre petit jeu assez terrible pour la tête : ORBOX B
Après moults efforts et beaucoup de transpiration neuronale, j'en suis au niveau 19.
C'est vachement pas facile Crazy
Répondre
J'ai testé un peu aussi, je me suis arrêté vers le niveau 11 je crois sans trop persévérer mais c'est vrai que plus ça va plus c'est ardu...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tiens au fait y'a pas moyen de couper le son ? C'est un peu chiant à la longue...
Répondre
Rock Les sons du jeu ?
J'ai pas d'autre son moi Spamafote
Répondre
Oui, les bip bip boum du jeu. Quand tu écoutes de la musique en même temps c'est pas tip top.
Répondre
Ouais, c'est bien sympa, j'aime bien mais là je sèche au niveau 7. Confused
Primo, j'vois pas ou se trouve la sortie... deuxio... heu... y'en a pas... y'a un truc mais j'ois pas. :oo: Reflexion_gratte
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
@ Lorette : Au niveau 7, la cible est à droite dans le carré mais elle ne sera rouge que quand la dernière bombe aura explosé.
Autrement dit, il faut que tu trouves le moyen d'atteindre la cible après avoir fait péter la dernière bombe.

@ Scribe : Nan, j'ai pas trouvé de site où le jeu soit totalement silencieux. Spamafote

Attention : Il y a des niveaux où il n'y a pas du tout de cible. Le but de ces niveaux est de faire péter toutes les bombes ou d'allumer des loupiottes sur les 4 faces d'un carré SANS que votre curseur se tire dans l'espace.
Et parfois, plus compliqué, il y a des bombes à faire péter, des loupiottes à allumer et une cible à atteindre quand tout ça est fait.
Répondre
Grâce à toi, Volyo j'ai pu passer ce niveau 7. Love2
Le 8 fut facile mais le 9 redevient prise de neurones! Confused
Mais plus le temps now, reviendrai pluss tarde! Barrer
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :As-tu récupéré un tournevis ?
J'ai récupéré le tournevis et les vis mais sur le tableau, je vois pas où le mettre le tournevis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)