Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Citation :J'avais édité mon message en même temps que ton post
Quand je clique sur la poignée les boutons se remettent en place et la porte ne s'ouvre pas
T'as essayé avec Clearasyl Jesors
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :
Quand je clique sur la poignée les boutons se remettent en place et la porte ne s'ouvre pas
T'as essayé avec Clearasyl Jesors
Je suis plutôt biactol Dents Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Il semble
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un petit jeu crétin sur le site de Lewis Trondheim

A.L.I.E.E.N

Je vous laisse deviner le but du jeu... Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
je commence avec le premier jeu, comme je suis de service du soir, ça aide à passer le temps
Répondre
Citation :Un petit jeu crétin sur le site de Lewis Trondheim

A.L.I.E.E.N

Je vous laisse deviner le but du jeu... Dents
Excellent!! Applaudir2 :o)
Pour une fois les commentaires sont à mourir de rire. Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Scraïbe ? Quelqu'un ?
Vous n'auriez pas commencé RGB des ouaf ?
J'suis bloquée Triste_crise
Répondre
Finito la sphérinette! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et finito RGB!! ouf!! Vachement plus vicieux que les deux autres j'ai trouvé Hoo2
Attention, il y a une fausse fin Wink3
Et donc une vraie Biggrin
Répondre
RGB j'ai commencé mais je vais pas bien loin à vrai dire... Reflexion_gratte

Deux heures plus tard : tu vois Scribe, faut appuyer sur "Ajouter ma réponse" si tu veux que ton message s'affiche, ça va pas se faire tout seul...
Répondre
Ah bin voilà les gens ont le temps de finir le jeu dans l'intervalle. :o) Quel boulet. Jesors
Répondre
Smiley_416 Mais c'est pas possible!!

En fait je l'ai fait 2 fois.
Je l'ai terminé et en relisant ce que j'avais noté j'ai vu que j'avais un indice non exploité.
Ça m'a un peu titillée et j'ai chercher une solution sur le Net.
Je suis tombée sur le commentaire d'un gars qui disait qu'il y avait 2 fins!! :oo:
J'ai donc recommencé pour m'apercevoir que je n'avais pas vraiment été jusqu'au bout.
Gaffe donc Wink3
Répondre
En tout cas grâce à vos commentaires j'ai compris assez vite à quoi pouvait servir le mot trouvé dans Vision, j'en suis au moment où je viens d'avoir ma petite bille verte. Continuerai ce midi
Répondre
Arff j'avance bien mais là patatra bloquée!
Répondre
@ Dreel :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)