Sujets : 299
Fini!
Très joli jeu
Le gars en a également fait 2 autres, Sphère et RGB
À tester
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
J'ai commencé Sphère hier. Pas facile et j'accroche moins parce qu'il y a moins d'ambiance. Pour l'instant je suis face à une sorte de balance et je suis pas bien avancé...
Tell me about the rabbits, George.
Je m'y suis mise aussi et je n'ai rien trouvé à faire pour l'instant. J'amasse des éléméents jusqu'à ce que la lumière se fasse.
J'aime bien le design et les couleurs ici aussi.
Le créateur dit à la fin de Vision que c'est son jeu le plus abouti, celui qui lui a demandé le plus de travail.
Je pense donc que les précédents sont plus courts et peut-être moins chiadés.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
J'ai trouvé la plante et ce qu'elle cache, j'essaie de l'utiliser sur l'horloge mais nada rien ne se passe
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Repère bien l'orientation du schéma par rapport à la pendule.
Ben c'est ce que j'avais fait, je recommence...
Je suis vraiment nul, même pas capable de faire un dessin correct. Je dois maintenat placer une plante à coté du jeu de dame  mais rien n'est déplacable
Citation :Je suis vraiment nul, même pas capable de faire un dessin correcte. Je dois maintenat placer une plante à coté du jeu de dame mais rien n'est déplacable
Qu'est-ce qui te fait penser que la plante doit être placée quelque part ?
Bon, je poste où j'en suis dans Sphère, j'ai mitraillé l'apart de coups de curseurs, j'ai essayé plein de mélanges d'objets improbables et rien, que dalle, nada. J'ai ouvert la porte mais ça ne m'a pas mené bien loin (si vous n'avez pas ouvert la porte ne lisez pas les spoils).
J'ai récupéré :
- Une kyrielle de billes de couleurs différentes
- Un verre plein de boue
- Une espèce de longue tige avec un crochet
- Une boîte
- Un crayon
- Du PQ
- Un tournevis
J'ai aussi
reconstruit une petite balance à billes, ce qui m'a permis de trouver le poids des billes les unes par rapport aux autres, mais je suis pas vraiment avancé après ça...
Ah je viens de me souvenir d'un truc, du coup j'ai un peu progressé... un peu.
Ben, moi je suis coincée sur la balance, comme toi tout à l'heure Scraïbe
Je ne vois plus du tout que faire.
J'ai trouvé le panneau des animaux et des couleurs et j'ai récupéré la clef... qui n'ouvre malheureusement pas le tiroir à poignée bleue.
édit : et pas non plus la porte, évidemment.
Je suis toujours bloqué devant cette foutue balance, sauf que j'ai un peu plus d'éléments... mais je ne sais toujours pas trop quoi en faire. De même que ce petit tableau avec des tulipes me nargue depuis le début et je sais pas quoi en faire. J'ai tenté la méthode douce, comme le défoncer à coups de tournevis, mais ça marche pas.
Pour la clé...
elle ouvre autre chose...
Edit :
L'oeil du tigre m'indique un truc mais je n'arrive pas à y mettre quelque chose
Me manquerait il un objet ?
Un tigre ?  Où ça ?
Tu parles de la grenouille (enfin moi si ma mémoire est bonne c'était une grenouille... ) ?
Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"d3a72455348cc7c44289ad5c7ffd4148\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Ah... t'es sûre ?[/SPOILER]
Ben, ouais, j'ai cliqué au moins 20 fois.. et il suffit que tu interviennes pour que ça fonctionne!!
Merci Dieu
@ Ulysse :
Ouaip, il te manque un objet, que tu n'as pas pensé à dévisser
|