04-09-2006, 22:09
youtube.com/watch?v=EomlECEV1eE
Incroyable ce qu'on peut s'amuser avec une simple réaction chimique!
CENSUR
|
Soda et mentos
|
|
04-09-2006, 22:09
youtube.com/watch?v=EomlECEV1eE
CENSUR
05-09-2006, 18:13
C'est confirmé par la classe de physique de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne! Promotion 2001.
Entre deux bières pendant un camp de ski, nous avons validé l'expérience. > Coca et Coca Light donnent des résultats différents! Bonjour les gens!!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
05-09-2006, 18:21
Bonjour Matchounet!
Content de voir que l'esprit scientifique souffle encore...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-09-2006, 18:37
c'est pas un échec à un bête sudoku qui m'a anéanti tout de même!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
06-09-2006, 11:31
Marant ce truc, fodra que j'essaye! :o)
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
10-09-2006, 23:59
J'attends de voir quel jackass va ingurgiter les deux en même temps...
20-02-2008, 15:14
Ayant vu par hasard qu'un robot scannait ce sujet, j'ai cliqué dessus...
Un petit complément, si nécessaire Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
20-02-2008, 15:52
Ha ? Je n'avais pas encore entendu ce nouveau Hoax.
En tout cas merci d'avoir redonné le lien vers ce site hautement utile
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-02-2008, 11:20
(Modification du message : 21-02-2008, 11:22 par Mark Twang.)
Le lien de clavicule est cassé. Je le remets.
23-02-2008, 10:08
Impressionnant... :oo:
Ils se sont bien amusés mais après une bonne pluie et/ou douche s'impose!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
23-02-2008, 13:04
Mouaahahahahaha trop bon le spectacle Coca-Mentos!
Y a vraiment des tarés sur terre... heureusement! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
23-02-2008, 13:16
Dites, les gensses avec jardins, vous pourriez essayer et nous dire si ça marche vraiment ? SI j'avais un jardin, je me hâterais de tenter le truc (ça me rappelera le temps de chlorate de soude et sucre
)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
23-02-2008, 13:22
Bah vu le nombre de vidéos qui circulent sur le net, oui, ça marche vraiment. Mais bon, j'ai pas envie de gaspiller des litres de coca juste pour en être certain.
Tell me about the rabbits, George.
23-02-2008, 13:50
Citation : Bah vu le nombre de vidéos qui circulent sur le net, oui, ça marche vraiment. Mais bon, j'ai pas envie de gaspiller des litres de coca juste pour en être certain.Parce qu'on peut trouver un autre usage à cette mixture ???? A part nettoyer les métaux rouillés, je ne vois pas... ... ... Du coup je le googlise, et voilu des recettes en veux-tu en voilà... parmi lesquelles (j'hallucine!) : le French Toast with Vanilla Syrup and Pecans (tout le monde sait que les noix de pécans sont furieusement françaises) et... et... la French Onion Soup! La French Onion Soup! Mieux vaut être mort que voir ça! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|