Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
Citation :222.236.78.61 = IP Monochrome par Reynald Drouhin
Citation :Mais tout ça ne nous dit pas si j'ai bon pour la réponse... Whistling2
Détournement d'attention réussi - j'ai évidemment zappé la première ligne, honte honte...

mais Devil rateau...

n'avais-je point laissé inopinément échapper :
Citation :Ca date d'avant le pixel.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Moi, ce dont j'aimerais avoir confirmation, c'est qu'il s'agit bien d'un détail et non du truc complet.
??? Rock

Pi t'as dit que "monochrome" était correct. Donc, détail ou pas, faut qu'on cherche un truc jaune, tout jaune.

J'ai droit à une question :
Est-ce une oeuvre d'art ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Moi, ce dont j'aimerais avoir confirmation, c'est qu'il s'agit bien d'un détail et non du truc complet.
??? Rock

Pi t'as dit que "monochrome" était correct. Donc, détail ou pas, faut qu'on cherhce un truc jaune, tout jaune.

J'ai droit à une question :
Est-ce une oeuvre d'art ?
oui c'est une oeuvre d'art (même si tu vas me tuer après, mais on n'a pas dit qu'on portait des jugements de valeur, s'pas ?)

et j'ajoute, magnanime, que c'est bien le truc complet (ne manque que le cadre)

et je rappelle aux indigents, dans ma grande clémence, que ça date d'avant le pixel. Bien avant.

edit : c'est de l'art, puisqu'il y a un cadre autour Dents
Répondre
Alexandre Rodtchenko, l'un des éléments de son tryptique à trois couleurs pures de 1921 ?
ou Yves Klein, l'un des monchromes qu'il exposa à Paris en 1955 sous le nom "Yves, peintures"
ou Mondrian mais ça m'étonnerait, lui travaillait avec 3 couleurs primaires
ou Malevitch mais je n'ai pas trouvé trace de monochromes autres que noir et blanc Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Alexandre Rodtchenko, l'un des éléments de son tryptique à trois couleurs pures de 1921 ?
ou Yves Klein, l'un des monchromes qu'il exposa à Paris en 1955 sous le nom "Yves, peintures"
ou Mondrian mais ça m'étonnerait, lui travaillait avec 3 couleurs primaires
ou Malevitch mais je n'ai pas trouvé trace de monochromes autres que noir et blanc Spamafote
ça date d'avant Malévitch ou Rodtchenko... Malévitch devait tout juste apprendre à parler à l'époque et Rodtchenko n'était même pas né.

edit : du coup, même pas la peine d'évoquer Klein ou Mondrian
Répondre
truc pourri

moi j'ai une couleur horrible avec son truc!

bref! je cherche mais là je rame! (Ca rime et ça rame comme tartine et boterham)
Répondre
Quelques idées de titres :

"Récolte des citrons sous un soleil écrasant et dans la poussière de soufre."

"Dernière vision d'un judoka vaincu par un adversaire de cinquième kyu"

"envol d'une colonie de canaris"

"Rictus amer, voire bilieux des ouvriers non grévistes quand ils apprennent que les jours de grève seront finalement payés."

Cépassa ? Jesors
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Détail de la peinture "six couleurs" de Richter, c'est vrai qu'il y a en des chiées de monochromes
Répondre
Est-ce que ce serait une paroi ?
Genre un mur jaune de l'antiquité Romaine ou Grecque ?
Ou des pigments naturels appliqués par des cultures encore plus anciennes (Aborigènes d'Australie, peuples d'Afrique etc.)
Répondre
Non, la dame elle a dit que c'était de la fin du 19ème siècle! Dents

Citation :Malévitch devait tout juste apprendre à parler à l'époque et Rodtchenko n'était même pas né.

Répondre
M'en fous!!
J'ai droit à plein de questions pusique j'ai fait plein de propostions! Dents
C'est juste pour obliger la Dournouille à répondre et donc, avant ça, à lire et donc, fort logiquement, à passer sur le forum!
Na! :Pf
Répondre
Gros plan du ventre de Pikachu lors d'une bataille pokémon.

Couché de soleil vespéral sur verger de citronnier au milieu d'un champ de jonquilles
Répondre
juste en coup de vent : lacher de germaines, à plus! aargl
Répondre
Citation :"Récolte des citrons sous un soleil écrasant et dans la poussière de soufre."
Citation :Couché de soleil vespéral sur verger de citronnier au milieu d'un champ de jonquilles
Nounou et Dreeli s'en approchent dans l'esprit, mais bien entendu pas dans la lettre, or c'est la lettre que je souhaiterais ifyouplease... ainsi bien entendu que le nom de l'allumé qui a pondu ça...
Répondre
Ayïé! J'ai trouvé!!!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)