11-02-2008, 01:38
Ah oui! Je vois!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Ronchodrôme
|
|
11-02-2008, 01:38
Ah oui! Je vois!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
12-02-2008, 18:10
J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ?
* Hier, la g. enfarinée, je lis le message suivant : "en attente ce lundi : vous avez reçu des messages sur le chat. pour le consulter envoyez LIRE par SMS au 81046 Reception directe." Comme une andouille je l'ai fait...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
12-02-2008, 18:28
YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
12-02-2008, 18:38
Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre.
Pour ma part je ne répondrai pas pour voir si ça se tasse avec le temps, j'ai peur que si tu réponds tu valides ton numéro auprès du spammer et que ça ne fasse qu'empirer, comme pour les mails.Edit : Ah j'avais pas vu ta réponse Nounou, bon c'est bon à savoir.
Tell me about the rabbits, George.
12-02-2008, 23:08
En Belgique vous pouvez aussi tél. à votre fournisseur d'accès pour qu'il bloque ce n° pour vous!
J'ai dû le faire suite à une charmante manip de mon gsm par mon fiston chéri et adoré l'enfoiré! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
13-02-2008, 09:11
Citation :YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli!Il ne te reste plus qu'à vérifier que les messages que tu as reçus ne t'ont rien coûté.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
24-02-2008, 12:19
Citation :J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? Citation :Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre.J'ai reçu hier le même message. Merci, ô grand forum de Myst Aventure, de m'avoir évité cet écureuil écueil.
Tell me about the rabbits, George.
26-02-2008, 17:06
Enormous merdier avec Office depuis ce matin!!
Plantage systématique des applications à la moindre tentative de mofdification d'un document (Excel, Acess, Word) impossible de récupérer les fichiers en sauvegarde automatique, impossible de modifier les fichiers existants, fermeture forcée par ctrl+alt+suppr 6 reboots 2 démarrages en mode sans échec 1 réparation d'Office 2 analyses anti-virus et spyware 1 nettoyage drastique des fichiers temps et Internet 1 nettoyage du registre JE VAIS PÉTER UN PLOMB!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-02-2008, 17:19
Non non non, tu n'es pas en plomb, tu es en thulium, j'ai vérifié.
Trop précieux pour le péter. Va plutôt péter la gueule à Bill! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
GROOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!Fais un massage de la mort qui tue à la petite dame avant qu'elle ne commette un geste irrémédiable sur sa bécane! On a pas envie de voir la soucoupe tourner bredine!
27-02-2008, 00:00
Soucis réglés (jusqu'à la prochaine fois )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-02-2008, 00:07
Mac powa ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
27-02-2008, 07:23
Citation :Quel était le problème ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|