08-02-2008, 22:48
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Ce que fabriquent les bricolos...
|
|
08-02-2008, 22:48
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-02-2008, 23:09
Comment, une seule personne ? Mais comment un seul être humain pourrait-il contenir autant de mesquinerie ? C'est proprement monstrueux.
Tell me about the rabbits, George.
09-02-2008, 00:04
Ha!! Toi qui es aussi administrateur d'un forum, tu sais comme ça fait mal au coeur, hein ?!!
Merci de ton soutien. Tu es un ange. Ça te sera rendu au centuple
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-02-2008, 18:10
Superbe Scribe, ta nouvelle signature et ton nouvel avatar
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
14-07-2008, 16:18
Citation :Madame, Monsieur,Dont acte, le forum sera inaccessible pendant ce temps. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-08-2008, 12:15
Citation :--zip-zip--Notez donc que le forum pourra être hors service durant quelques dizaines de minutes dans la journée du mardi 12 août. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-08-2008, 17:56
Citation :Migration effectuée en début de cet après-midi,Citation :--zip-zip--Notez donc que le forum pourra être hors service durant quelques dizaines de minutes dans la journée du mardi 12 août. nous rencontrons toutefois des lenteurs probablement dues au fait que notre hébergeur continue à transférer d'autres sites web vers le nouveau serveur.Vous risquez donc de voir souvent ce message : Citation :Service Temporarily UnavailableLa situation devrait revenir à la normale dans les prochaines heures...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-08-2008, 15:22
Comme vous avez pu le constater, le forum a été en rade pendant presque une journée entière...
Après quelques mails sans grand effet, nous avons fini par appeler notre hébergeur qui a enfin rétabli la situation. Ils ont visiblement mal paramétré un outils sur le nouveau serveur, et ça a tout bloqué. En espérant que ça dure... Désolés pour le dérangement. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-08-2008, 15:45
Vérifiez votre boîte de réception de message.
Comme ça a été le souk il se peut que vous n'ayez pas de pop up s'ouvrant pour vous annoncer un nouveau message reçu avant le bazar alors que vous en avez dans la boîte. (rappel : les MP non lus ont une icône comme ceci : )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-08-2008, 19:11
Et nous aussi
C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est n'horib de ne plus pouvoir écrire n'importe quoi quand on veut
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-09-2008, 11:40
Décidément, ce nouveau serveur n'aime pas bosser le dimanche!
Ce matin et pour la 4e fois en quelques semaines, le forum a été en panne durant plusieurs heures, ça commence à devenir pénible.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
21-09-2008, 11:43
Ben quoi ? on est dimanche, non ? Veut pas travailler plus pour gagner pareil, le serveur. L'est futé (ou alors il est un peu con et célèbre le jour du saigneur, l'a rien compris, crétin va!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
21-09-2008, 12:37
Si le serveur glande, faut en parler au maître d'hotel non ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
22-09-2008, 10:54
C'est un serveur catho ? "Et le 7e jour, il vit que cela était bien et se reposa" ???
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|