Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
[Image: e040.gif] Jaja-yeux Nanni! Pom-pom-girl
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bon annif la Liégeoise!

Maxi-bises!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Jajarrive trop tard le jour de Jaja!

Zont déjà jéclusé tout le jaja de Jaja! java pas!

mais si, java! java même très fort!

Ja toi Jaja!
[Image: a010.gif]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Marchi marchi bramin des cau!!!Je vous broute tous!!! Inlove2 Kiss
Répondre
Citation :Je vous broute tous!!! Inlove2 Kiss
Butbut
Répondre
Citation :
Citation :Je vous broute tous!!! Inlove2 Kiss
Butbut
Rire-20060614

Et bon anniv de ma part au fait, il n'est point too late! Content Bon je fais pas aussi original que les phénomènes au dessus mais le coeur y est. Zboing2
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Et bon anniv de ma part
au fait, il n'est point too late! Content Bon je fais pas aussi original que les phénomènes au dessus mais le coeur y est. Zboing2
[Image: ronchonne.gif] [Image: ronchonne.gif] [Image: ronchonne.gif] SORTEZ LE GOUDRON ET LES PLUMES IMMEDIATEMENT!!! [Image: ronchonne.gif] [Image: ronchonne.gif] [Image: ronchonne.gif]

Citation :
AVERTISSEMENT PRÉLIMINAIRE

Achtement sérieux!!!
  • Il est formellement interdit d'écrire dans ce sujet le mot proscrit commençant par "anni... " et se terminant par "... versaire" sous peine de destruction immédiate, brutale et jouissive du message le contenant.
    Un peu d'imagination, que diable!!! Sneaky2
  • De même, il est formellement déconseillé de se fendre d'un message pour faire comme les autres quand on s'en tape royalement! (sauf si c'est drôle et/ou marrant ainsi que rigolo)
  • Tout message présentant un bouquet de fleur scintillant, un gâteau avec bougies, un smiley à chapeau pointu et turlututu etc. sera coupé et déplacé dans le sujet "Les Messages de la Honte" dans le Forum "Boulets de Compétition" ou il sera la risée du web pour les siècles à venir!!!
donc...

SUS AU PIED TENDRE QUI VIOLE LA SAINTE REGLE! Roi_couronne_sceptre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rire-20060614 Pauvre fou, pensiez vous m'impressionnez ? Voyez avec quelle aisance je démonte votre douteuse argumentation :

<!--QuoteBegin-"Volyova" post="2890" date="3/11/2006+ 10 : 29"-->QUOTE("Volyova" post="2890" date="3/11/2006 @ 10 : 29")<div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Il est formellement interdit d'écrire dans ce sujet le mot proscrit commençant par "anni... " et se terminant par "... versaire" sous peine de destruction immédiate, brutale et jouissive du message le contenant.
Un peu d'imagination, que diable!!! Sneaky2 [/quote]L'ai je prononcé en intégrité ? Non point! Il n'est pas dit qu'il était interdit d'en prononcer la moitié! Nanana

Citation :De même, il est formellement déconseillé de se fendre d'un message pour faire comme les autres quand on s'en tape royalement! (sauf si c'est drôle et/ou marrant ainsi que rigolo)
Qui êtes-vous Monsieur pour juger de la sincérité ou non de mes vœux anniverseux ? Aurais-je dû me fendre d'une plaisanterie douteuse pour me plier en pure formalité aux conventions de ce sujet ? Sachez bien que ce n'est pas l'obligation humoristique qui garantira la véracité du sentiment, mais la parole libre qui, dans sa diversité, permettra à chacun d'exprimer avec ses propres mots sa vérité. Gaga

Citation :Tout message présentant un bouquet de fleur scintillant, un gâteau avec bougies, un smiley à chapeau pointu et turlututu etc. sera coupé et déplacé dans le sujet "Les Messages de la Honte" dans le Forum "Boulets de Compétition" ou il sera la risée du web pour les siècles à venir!!!
Un bouquet de fleur scintillant ? Que nenni!
Un gâteau avec bougies ? Pas davantage!
Un smiley à chapeau pointu ? Même pas en rêve!

Vous pensiez faire tomber mon zboing multicolore par ces termes imprécis ? Mais vous vous fourvoyez mon brave! N'a valeur de loi que ce qui est gravé dans le marbre, libre à moi d'exploiter en toute impunité ce vide juridique pour placer ici ce sympathique personnage rebondissant, qui figure d'ailleurs dans votre propre catalogue d'émoticônes.

...

Hum, ah au fait :
Citation :SUS AU PIED TENDRE QUI VIOLE LA SAINTE REGLE! Roi_couronne_sceptre
Je sais pas si vous êtes au courant, mais :
Citation :Tout message présentant un bouquet de fleur scintillant, un gâteau avec bougies, un smiley à chapeau pointu et turlututu etc. sera coupé et déplacé dans le sujet "Les Messages de la Honte" dans le Forum "Boulets de Compétition" ou il sera la risée du web pour les siècles à venir!!!
A votre place, je partirai vite, et loin. J'entends déjà le peuple qui gronde. Wink2
Répondre
y'a même pas besoin de lancer une campagne de recrutements... > Dents

(on ne vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais donner à manger de pommes à un cheval ? regardez l'embarras gastrique que vous lui avez fichu, à cette pauvre bête! sadiques!)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
PTR en voyant la signature de Scribe :o) :o) :o)
Répondre
Biggrin Que voulez-vous, ce forum est fou, faut se mettre au niveau. Bon, je laisse jusqu'à ce soir et après grand ménage parce que je suis pas certain que ça soit tout à fait conforme aux règles sur les signatures. Rire-20060614

Edit : Rire-20060614 Rire-20060614 Scrogneugneu, j'avais pas vu la riposte dans la ligne sous mon pseudo! Qu'importe, j'ai une parade!
Répondre
:o) Applaudir
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
C'est vrai, joli avatar!! Applaudir2 Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Et bel effort d'honnêteté!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Et bel effort d'honnêteté!!! :o)
Rire-20060614 Number-one-45
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)