Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Dites donc les gens, ça va pas du tout! Paskontent Je pige que dalle au système de bitoniaux tournants pour signaler si y'a des nouveaux messages ou pas.
Bon comme cette première phrase est suffisamment explicite, je ne vais pas ajouter d'image pour expliciter, mais je vais quand même en ajouter une :

[Image: scrogneugneutg4.png]

Alors ? Bon ça a peut-être déjà été signalé, auquel cas je ne m'excuse pas et j'en remets une couche car c'est inadmissible d'avoir laissé ça sans rien faire. Révolution!!! Grrrr28
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ah, j'ajoute un truc, c'est quoi le point noir au milieu de la roue ? C'est quand on a posté dedans ? C'est quand on a posté le dernier message ? ON-NE-SAIT-PAS!! On n'est pas informé sur ce forum!! On est obligé de faire fonctionner son cerveau, c'est inadmissible!! Révolution!!! Grrrr28
Répondre
Et si TU faisais passer la femme de ménage dans TON cache et TES cookies, hmm ? Dents
Quand aux points noirs, ça vient certainement de ta peau trop juvénile, paskeu nous, on a passé l'âge du "clair asile" depuis un moment déjà...

Sinon, c'est quoi-t'est-ce-que tu utilise comme butineur internet ? Rock
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est Firefouex! J'ai vidé mon cache-pot et donné mes cookies à un SDF mais rien n'y fait. Spamafote
Répondre
Bon, t'as gagné!! Sneaky2

On avoue.
Y avait une merdouille du côté d'un fichier image Dents

Quand au point, voui, il s'agit bien d'un sujet dans lequel tu as posté.
On n'a pas jugé nécessaire d'alourdir la légende avec une tétrachiée d'icônes supplémentaires car nous savions que vous êtes tous superbement intelligents et que vous le devineriez tout seuls.

Bravo, donc! Respect

:Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Y avait une merdouille du côté d'un fichier image Dents
AH! Je l'savais! J'l'avais dit! Gaga Le ronchonnement a du bon! Biggrin

Citation :une tétrachiée d'icônes supplémentaires
Quelle joli mot! :o) Je note.
Répondre
Citation :Le ronchonnement a du bon! Biggrin
Ouaip, t'as bien fait de nous le signaler. Personne ne l'avait vu Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :Le ronchonnement a du bon! Biggrin
Ouaip, t'as bien fait de nous le signaler. Personne ne l'avait vu Wink3
Bien sûr que si mais :
1) nous sommes suprêmement intelligents, donc nous intelligeons.
2) nous lisons tous les posts, oui tous, donc nous ne regardons même plus si c'est ouvert, fermé, avec ou sans séborrhée.
Voilà ce qui nous caractérise, nous, chez MA. Etok.
:Pf

(merci quand même, parce que je me disais que c'était mon inculture forumienne qui m'empêchait de comprendre ces subtiles subtilités)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
A l'instant, en taillant mon crayon de khôl, la mine s'est brisée dans le taille-crayon. Sneaky2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Sais-tu ce que tu fais pour que cette chose ultra chiante n'arrive pas ? Avant de le tailler, tu place le crayon au frigo ou au congel si pressée!! C'était un conseil des laboratoires Vounenvalépalapène... Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Respect La Patrie ne saurait vous être davantage reconnaissante madâme pour ces conseils précieux.

Avez-vous remarqué, citoyens ? Une mine cassée et c’est la société entière qui est mise en péril! Réveillez-vous! Afin que nous ne soyons plus les témoins impuissants de l’affligeant spectacle d’une mine qui se rompt (sans qu’on lui ait rien demandé), pour que triomphe la liberté et la fraternité, crions d’une même voix : plus jamais ça!!!

@Ello : Inlove2 Kiss

PS : Et contre la baisse du pouvoir d’achat, il y a quelque chose à faire avec le congélateur ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Oui : le revendre pour payer le loyer...
Répondre
Il y aux Etats-Unis un très vilain bonhomme qui s'appelle Robert Edward "Ted" Turner III.

Ce mec est haïssable.

Voilà.

Grr
Répondre
Pourquoi ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mais si, tu sais bien, c'est le monsieur qui possède le jeu où les Français se retrouvaient en dehors des Belges et des Suisses et qui n'a pas gagné assez d'argent avec le jeu donc qui a décidé de tout arrêter.. en oubliant que les Belges et les Suisses avaient également de la thune, plein, qu'il aurait pu s'approprier légalement...
Bon, et si ce n'est lui, c'est donc son frère expert comptable, ce qui revient au même... Tu devais être dans les riantes et pures montagnes enneigées quand ça s'est produit...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)