Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que fabriquent les bricolos...
AIE!! GG nous fait un court-circuit... ca doit etre l'humidite!!! Gne_gif :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Notre hébergeur vient de nous informer qu'il va remplacer le serveur dans la nuit de vendredi à samedi prochain entre 23h00 et 2h00, donc ne vous étonnez pas si :
- vous notez des ralentissements notables dès le début d'après midi
- le forum est innaccessible pendant ce laps de temps et un peu après.
Le Grover a oublié de préciser que ces évènements hautement excitants auront lieu les vendredi 6 et samedi 7 avril.

Citation :Geomhdgpo... poa --)=`%*" --- cpme lelkn!
Oui, GG, 24 pamplemousses et un maillet.
(m'enfin, tout de même, ta question est un peu hors sujet. Je te remercie de choisir un topic adéquat, la prochaine fois Sneaky2)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ben pour une fois j'avais compris, un message envoyé un vendredi parlant d'une intervention pour le vendredi prochain, je comprends que c'est pas pour tout de suite mais pour dans une semaine. Enfin tout le monde peut se tromper... Dents Dents Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Oui mais toi t'es trop intelligent dedans ta tête de programmeur de la mort qui tue! Applaudir2

(pi en plus, le Grover vient de me dire que c'était p'têt bien ce WE, finalement! Sneaky2 Pas l'air con, moi!)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Avec la grande sagacité dont vous faites toujours preuve (un peu de pommade et de brosse à reluire, ça mange pas de pain... ), vous l'aurez remarqué : depuis 2 jours, ça rame sévère ici... Paskontent

Le problème n'est pas spécifique à M.A., mais semble toucher plusieurs sites et forums hébergés par net4all. Je n'ai pas plus d'info pour l'instant, je vais donc me fendre d'un courriel à l'hébergeur.

Merci de prendre votre mal en patience. Spamafote

EDIT 11h06 : mail envoyé à l'hébegeur, j'attend sa réponse... Smiley_465
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Des nouvelles du front : aux dire de notre hébergeur, il semblerait que seuls les abonnés Wanadoo/Orange rencontrent ces soucis de lenteur d'accès à ses serveurs.

L'enquête continue...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je suis abonné chez Orange et ma connexion rame sur Myst-aventure exclusivement...
Répondre
Depuis très peu de temps cela va beaucoup mieux, pas vous ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Si si si Smiley
Répondre
Citation :Je suis abonné chez Orange et ma connexion rame sur Myst-aventure exclusivement...
Itou pareil!! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Pas de news de l'hébergeur, mais ça semble effectivement fuser plus vite... Smiley
Répondre
Plus de soucis ici ce matin. Pom-pom-girl
Répondre
Content Pom-pom-girl Ayé, l'hébergeur m'a répondutionné : le problème est officiellement résolu!!! Pom-pom-girl Content
Répondre
Réorganisation du foutoir dans la catégorie "On ne joue plus" suite à des remarques très désagréables de certains membres de ce forum Sneaky2

Si ça ne vous plaît pas, c'est de leur faute Dents

Whistling2
Répondre
Ah les salauds... Y'en a qui manquent pas d'air, exiger des truc pareils. Si je ne me contrôlais pas je demanderais des noms, mais je suis trop bien élevé pour ça.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)