Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le cinoch à la maison
Citation :
Citation :dont l'histoire n'était pas linéaire : plusieurs chemins, aboutissant à des fins différentes. Une successions de "et si ?" qui changeaient le cours de l'histoire, parfois à partir de détails infinitésimaux.
Ca ressemble à du Lelouch :o) :o) :o)
Citation :Ouaip, parfaitement! C'est pas clair! :P
Ô GG, je te présente toutes mes confuses, je viens tout juste de percuter!
Respect
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Blush4 Merci, c'est trop!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
En noir et blanc j'avais pensé à Laurel et Hardy mais apparement c'est pô ça!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Le p'tit dernier de Burton est sorti hier!! Pom-pom-girl
La bande-annonce VO : movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Whaouuuuu... Ce vic-hand, je vais woir Sweeney todd!!! Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Et le vique-ande prochain, ce sera " Promets-moi ", le dernier Kusturica!!! Content Content
Jean Yanne.
Répondre
Ben nous on a vu "Les Chroniques de Riddick" et "Appleseed" à la maison, confortablement écroulés dans notre canapé.
Riddick m'a positivement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé l'imaginaire graphique.
Appleseed vachement bien aussi, avec pour une fois un scénario clairement compréhensible (même si parfois un peu gnangnan) et des images incroyables. J'adore les robots, les rendus très lissés et les mouvements des personnages vachement fluides (en fait c'est du Motion Capture)

La seule vidéo potable trouvée, en japonais Spamafote
Toutes les autres sont bidouillées par des fans qui y collent des musiques insupportables Crazy
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ello, elle, au moins, elle parle de chose qu'on comprend. Ou qu'on peut comprendre. Voire qu'on peut être amené à voir.
C'est qui Riddick d'abord ? et c'est quoi cette graine de pomme ?
(moi en ce moment je streame à donf, yeah! quand je ne suis pas coincée sur la lune... d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille y poster)
Répondre
Wouaif, en clair c'est qu'ils testent ensemble la position du japonnais sur le canap du salon... n'est-il point ? Sneaky2 Dents
Jean Yanne.
Répondre
Citation :--gloubiboulga--

C'est qui Riddick d'abord ?
Riddick, c'est lui :

Citation :Wouaif, en clair c'est qu'ils testent ensemble la position du japonnais sur le canap du salon... n'est-il point ? Sneaky2 Dents
Perso, j'ai une préférence pour le Tourniquet de St Flour... : p
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Riddick, c'est lui :
you're not afraid of the dark, are you ?
(ben si!)
et la vieille, on dirait vraiment Jeanne Moreau vous ne trouvez pas ?
ça castagne beaucoup beaucoup et gratuitement ou pas ? Parce que si ça castagne trop, je peux pas. Sinon, on va aller chercher à le louer passque quand même, c'est de la sf, et quand on a un esprit exhaustif, on exhaustise!

Citation :
Citation :Wouaif, en clair c'est qu'ils testent ensemble la position du japonnais sur le canap du salon... n'est-il point ? Sneaky2 Dents
Perso, j'ai une préférence pour le Tourniquet de St Flour... : p
Ah bon ? par pour la catiche de Châteauroux ? Dents
Répondre
Citation :ça castagne beaucoup beaucoup et gratuitement ou pas ? Parce que si ça castagne trop, je peux pas. Sinon, on va aller chercher à le louer passque quand même, c'est de la sf, et quand on a un esprit exhaustif, on exhaustise!
Ça fricasse un brin, oui, mais pas de façon permanente et injustifiée. A mon sens, c'est un mélange de s-f, de fantaisy et d'action assez bien équilibré, et Vin Diesel est (contrairement à mes appréhensions) crédible dans le rôle titre. Number-one-45

Citation :Ah bon ? par pour la catiche de Châteauroux ? Dents
Aussi voui, mais de là à comparer mon Nana Tommy à une loutre, comme vous z'y allez, très chère!!! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Aussi voui, mais de là à comparer mon Nana Tommy à une loutre, comme vous z'y allez, très chère!!! Crazy
Ben pourquoi ? C'est adorable une loutre. Joueur. Curieux. Inventif. Et de plus, comme le dit mâame Wiki, ces espèces sont caractérisées par de courtes pattes, des doigts palmés aux pattes arrières et une longue queue, Number-one-45

Citation :Ça fricasse un brin, oui, mais pas de façon permanente et injustifiée. A mon sens, c'est un mélange de s-f, de fantaisy et d'action assez bien équilibré, et Vin Diesel est (contrairement à mes appréhensions) crédible dans le rôle titre. Number-one-45
Applaudir2 ok, donc louage - comme Chett git zau lit, mon pauvre expectorant, ce sera d'autant plus apprécié.
Répondre
J'ai entendu parler d'Appleseed mais j'avais eu des échos mitigés donc j'avais pas trop poursuivi la recherche... Si un jour je tombe dessus je regarderai. On sent l'influence de Ghost in the Shell.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Ben nous on a vu "Les Chroniques de Riddick" et "Appleseed" à la maison, confortablement écroulés dans notre canapé.
Riddick m'a positivement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé l'imaginaire graphique.
Appleseed vachement bien aussi, avec pour une fois un scénario clairement compréhensible (même si parfois un peu gnangnan) et des images incroyables. J'adore les robots, les rendus très lissés et les mouvements des personnages vachement fluides (en fait c'est du Motion Capture)

La seule vidéo potable trouvée, en japonais Spamafote
Toutes les autres sont bidouillées par des fans qui y collent des musiques insupportables Crazy
Heu! ötez-moi d'un doute, avez-vous vu "Pitch Black" qui est le premier épisode des Chroniques de Riddick ?

Le petit Vin Diesel gagne à être connu car ce jeune homme fait des films commerciaux (ex. Fast and furious) pour pouvoir réaliser et produire des films indépendants qui sont connus au festival de Sundance par exemple.

Autre film à voir avec lui "Jugez-moi coupable" de Sydney Lumet

et voilà un petit lien pour en savoir un peu plus sur le monsieur qui a une voix agréable au demeurant (en VO) Vin Diesel
Répondre
Citation :J'ai entendu parler d'Appleseed mais j'avais eu des échos mitigés donc j'avais pas trop poursuivi la recherche... Si un jour je tombe dessus je regarderai. On sent l'influence de Ghost in the Shell.
Le manga est excellent mais la formation scientifique de Shirow fait que parfois le lecteur lambda est largué mais c'est une des meilleures séries que j'ai lue à l'époque de la rédaction de mon mémoire!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)