Sujets : 9
:o)
'fectivement c'est très prozaïque un d'jeun.
Nous on est des vieux vicieux!
(mais on a l'expérience :P)
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 41
Sujets : 299
C'est pas du jeu!
Nounoutte elle fait de l'immersion chez les djeuns au moins une fois par semaine.
Y avait avantage!
C'est dédjeulasse.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 55
Et dans ces occasions, j'entends il est vrai quelques expressions qui mériteraient d'être répétées ici, mais je ne m'en souviens jamais...
J'ose jamais leur faire le coup du : "- ah ah, attends, je vais noter ça avant que j'oublie... Au fait, tu disais quoi ?"
C'est vrai ça, vous imaginez leur tête ? ( : maismais
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
reçu ceci avec ce message :
"pour les personnes ayant aimé un chat, vous comprendrez"
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Adooooooorable petite bête! :o)
Sujets : 223
Pas faux, tout ça...
Môssieur Riven, lui, a une autre méthode : monter sur les tables de nuit et foutre par terre tout ce qui s'y trouve (surtout si c'est très bruyant)
Sujets : 138
Vous avez un chat qui s'appelle Riven ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Voui  Riven, le chat-ramel qui aime les souris...
surtout quand je voudrais bien l'avoir en main
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Sujets : 32
Sujets : 15
Recette reçute de ma woisine!
RECETTE DU POULET AU WHISKY*
Acheter un poulet d'environ 1, 200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
Se verser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.
Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.
Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.
Après un tard... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop! 3 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky.
Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.
Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
je l'avais zappée, celle-la! ça m'a fait bien plaisir de voir qu'elle existe toujours! :o)
il y a une dizaine d'années ( : gaga  j'en avais collectionné une vingtaine de variantes (c'était les débuts de ce qu'on appelait le "weblore" - construit comme folklore - et on collectionnait comme des malades tout ce qui avait un tant soit peu affaire avec le transfert sur le net de pratiques traditionnelles, genre blagues, listes, lettres à faire suivre etc. et tout ce qui était nouveau genre ascii art). J'avais ma dinde au whisky, une ami avait la longue liste des "why did the chicken cross the road" avec les adaptations françaises (Jack Bower en ferait partie lui-aussi). On avait pas mal travaillé dessus à l'époque... (soupir nostalgique)..
pour le 1% du jour, ai reçu ceci, pasky en a mare de kauser toujour korrec
comme le dit l'auteur :
A quoi sert ce programme ?
A rien... Sauf si vous voulez faire croire à votre prof que c'est vous qui avez écrit ce magnifique devoir copié sur internet ;-)
les courageux pourront regarder l'ensemble de son site qui a l'air fort intéressant quand on s'intéresse à de quoi il cause...
Citation :pour le 1% du jour, ai reçu ceci, pasky en a mare de kauser toujour korrec
comme le dit l'auteur :
A quoi sert ce programme ?
A rien... Sauf si vous voulez faire croire à votre prof que c'est vous qui avez écrit ce magnifique devoir copié sur internet ;-)
Assez convainquant, surtout en mode pourrissage maximum
Cela dit, pour un usage sérieux, il faudrait le compléter par un programme qui pourrit la syntaxe, parce que avouez que dans cet exemple, même pourri jusqu'à la moelle, on y croit moyen à la copie d'élève du neuf-trois  :
Citation :"D'ocuns clasent cet opu costique, criique acerbe de là société américine, au zénit de là filmografie hors du comun de Mankiewicz, néanmoins si ce métraj un tantinet trop verbeus et couvert de loriers, mérite nombre d'élojs, je trouve qu'il doit être sérié en-decà des grands chef-d'œuvre tels l'Aventurede Mme Muir, On murmure dnas là vie ou La comtese aux pieds nus.
Ici, come souvent chez Mankiewicz, l'action repose essentielement sur le pouvoir des mots qui induit les soubresots de l'intrigue par le truchement de flash-baks, de méandres tortueux et par le biais d'un lyrisme, d'une sofistication, d'une afèterie et d'une aprêté des dialogue. Le plus insigne substantif, là moindre locution participent au déroulement de l'oeuvre. Ici, point d'acesoire bilevesee, point de vin hourvari, chaque mot aiguione le spectateur et nimbe l'intrigue d'une subtilité idoine et propre à ce réalisateur cultuvé.
Chez Mankiewicz, - à l'instar de certins personages hitchcockiens en transit vers l'inconu aux confins du plaisir et de l'angoise, des espoirs et des fobies, d'un goufre aux profondeurs hadales et d'un olympe radieux... en traversant un inextinguible maelstrom attirant le spectateur dans les profondeurs de là pasion - là feme (campée ici par Bette Davis et Ane Baxté) est ici là figure archétypale de cette transission, de cet épifénomène transitoire qui ensere le devenir de ces star à leur ambission, à leur désir, à leur subversion mais surtout a leur imaj reflet métaforique de là fuite du temps et de là quête d'identité."
épifénomène! ça fait vraiment bizarre comme ça... donne presque envie de changer de nom... allez, zou!
|