21-01-2008, 19:48
toujours pas! mais ce n'est pas un mot très usité mes chers enfants! cherchez et vous trouverez!
la fin justifie les moyens...
|
Le Gros Robert
|
|
21-01-2008, 19:48
toujours pas! mais ce n'est pas un mot très usité mes chers enfants! cherchez et vous trouverez!
22-01-2008, 08:17
Germaine ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-01-2008, 09:21
Citation : :oo: de plus en plus mauvais Gandoulf!Ou refaire un petit concours de textes avec des mots bien sentis où tout son talent pourra s'exprimer, j'ai quelques mots qui pourraient être marrants à mettre en contexte :o)
22-01-2008, 10:16
Citation :Germaine ? c'est marrant, elle me manque, Germaine (sans doute plus qu'à toi, mais bon!) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
22-01-2008, 13:55
Bon on va pas y passer la nuit non plus alors masculin et en tenant compte de ce qui a été dit :
Busard Epervier Hobereau Milan Faucon (ou vrai con ?) Hibou C'est les seuls rapaces de type masculins dont je me souvienne actuellement!
22-01-2008, 18:24
Bon, bon, bon...
![]() Si le mot n'est pas trouvé après ça, c'est qu'on doit pouvoir sans grand risque laisser tomber les rapaces à plumes et se pencher plus sérieusement sur le cas des variétés à poils. Donc je rajoute : Aigle, Autour, Balbuzard, Bateleur, Circaëte, Condor, Crécerelle, Elanion, Fauconnet, Grand Duc, Harfang des neiges, Moyen Duc, Percnoptère, Petit Duc, Pygargue... Alors ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-01-2008, 07:06
Arpagon
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
23-01-2008, 09:29
Lili ne peut, assez mystérieusemnt, atteindre la dernière page de ce sujet. :oo:
Donc en attendant que le problème soit réglé, vous pouvez vaquer à vos occupations...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-01-2008, 12:09
c'est dreeli qui a gagné avec... hobereau! et merci volyova avec tes bons conseils j'ai enfin pu accéder à cette page! vous me manquiez beaucoup!
23-01-2008, 12:11
oki
n.m : Morceau de boeuf constitué par les muscles piliers du diaphragme, en haut de la hampe et près du filet
23-01-2008, 13:59
En dessus du collier, la bavette ?
Sinon la poire ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|