21-01-2008, 08:52
Oui, je crois bien que je n'ai pas encore compris la signification exacte de "news inutiles"!
Mais ça va viendre, ça va viendre...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
les News inutiles
|
|
21-01-2008, 08:52
Oui, je crois bien que je n'ai pas encore compris la signification exacte de "news inutiles"!
22-01-2008, 16:43
Euh tout le monde avait bien pigé que Ende en allemand veut dire Fin ? Non parce que j'avais un doute à la vue des posts qui ont suivis... :oo:
22-01-2008, 16:58
Ahhhhhh!
Ach! La langue de glotte... Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-01-2008, 18:12
Citation :Ahhhhhh!... a quand même meilleur goût que la glande de lotte!
22-01-2008, 20:58
Waouh! Calembour approximatif arrière (glottal) suivi d'une contrepèterie (moisie) qui part en vrille!!! Vous êtes prêts pour les J.O.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
23-01-2008, 07:09
Merci, c'est trop!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
25-01-2008, 13:56
Entr'aperçu sur Google news : Amy Winehouse* entame une cure de désintoxication...
... Vu son nom, c'est pas gagné! * je ne sais même pas qui c'est, je suis juste méchante Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
28-01-2008, 08:22
Citation :c'est celle qui chante "Rehab" justement! :o) :o)Aaahh! Je compreeennnnds! Ben elle a bien dit qu'elle voulait pas! On ne peut pas être plus clair! :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
28-01-2008, 12:14
Ouais, mais quelle voix!! Quel sens du groove!
Chaque fois que j'entends cette fille sa voix me laisse toute chose.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-01-2008, 14:00
Citation :* je ne sais même pas qui c'est, je suis juste méchanteC'est possible de pas avoir encore entendu parler d'elle ? Pourtant, on la voit et on l'entend partout la Miss junky. Mais c'est vrai qu'elle a un style et une voix très chouettes.
Tell me about the rabbits, George.
31-01-2008, 16:49
Citation :C'est possible de pas avoir encore entendu parler d'elle ?en fait voui, mon neurone est resté collé quelque part au paléolithique supérieur (genre Jethro Tull ou les Who )... et puis il faut dire que l'alienne barbare n'ouvre la porte de ma cellule* (où je n'ai qu'un terminal avec accès à MA) que deux fois par jour, le matin pour que je puisse aller quémander ma pitance, et le soir pour que je l'y rapporte (sinon elle m'affame, mais j'ai trop peur de parler... ) * qui a dit capitonnée?
31-01-2008, 22:27
Citation :en fait voui, mon neurone est resté collé quelque part au paléolithique supérieur (genre Jethro Tull ou les Who'tends, c'est déjà bien! Tu voudrais quoi de plusse ? T'es pas la seule à être restée coincée du côté des sixties-seventies. Je découvre ça depuis quelques années et je suis fan. J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|