18-01-2008, 22:48
Citation :Grotesque ?
et c'est Ello qui l'aura --- pardon, qui l'a eu!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gros Robert
|
|
18-01-2008, 22:48
Citation :Grotesque ? et c'est Ello qui l'aura --- pardon, qui l'a eu! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-01-2008, 23:21
Yes!
Adj. Qui vient du dehors.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
19-01-2008, 10:19
exogène
exotique externe exétéra...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-01-2008, 10:39
Et ben nan!
Jean Yanne.
19-01-2008, 14:40
Ben alors, vous sèchez ?
Ou peut-être vous rôdez! Sinon vous siestez! :oo: Je vous aide, les 3 premières lettres ont dèjà été trouvées!
Jean Yanne.
19-01-2008, 21:04
non.
Jean Yanne.
20-01-2008, 03:37
Exosquelette
Extranger (Sale) Exopilant Exonéré Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
20-01-2008, 12:46
C'est peut-être un peu difficile, sorry, j'aurais pas cru...
Voici la définition ou j'ai pris soin de retirer le mot à trouver : 1. Qui est ou se trouve en dehors. Causes e---------s. • Je ne puis vous avouer que la seule probabilité e--------e (BOSSUET Lett. 94) 2. Terme de rhétorique. Lieux communs e---------s ou extérieurs, ceux qui ne sont pas tirés de la définition même d'un fait, mais des circonstances qui s'y rapportent, comme la loi, les titres, les témoins, la voix publique, etc. 3. Terme de monnaie. Valeur e--------e, valeur légale d'une monnaie, abstraction faite du poids. HISTORIQUE XIVe s.— Et se il a [il y a] aucune chose e--------e entre les levres de la plaie (H. DE MONDEVILLE f° 42) Voilà, c'est le maximum que je peux faire, sinon, donnez vot' langue au minou!
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|