21-11-2007, 18:55
Je te laisse donc mes classes >
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
21-11-2007, 18:55
Je te laisse donc mes classes >
21-11-2007, 18:59
Ha, non, non!
Je suis certes très douée mais pas du tout, du tout pédagogue!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-11-2007, 21:31
470556, niveau 11, je m'étonne moi-même...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
22-11-2007, 01:25
Je sais qu'on n'est pas le 1er avril mais le score de la toucoupe me semble tout de même 'achement bidouillé avec un logiciel idoine!
Ouh la vilaine!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
22-11-2007, 07:22
Citation :Je sais qu'on n'est pas le 1er avril mais le score de la toucoupe me semble tout de même 'achement bidouillé avec un logiciel idoine! Gandalf!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-11-2007, 11:29
C'est un expert!
Il a tout compris
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
15-01-2008, 20:44
Un jeu totalement addictif : UNTANGLE
Le principe : décroiser les lignes en déplaçant les poignées (les points) tout con mais très sympa! (lien honteusement volé à Scribe sur le forum Riven World! Et j'ai même pas honte :Pf)
15-01-2008, 22:38
Encore un truc qui ne va pas te rapporter les félicitations du MEDEF!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
15-01-2008, 22:43
J'en chie des bulles sur le dernier mais je vais l'avoir
Édit : YESSS!!!
16-01-2008, 08:19
je sens que ça va m'énerver, ce truc
et le redressement économique de la France, vous y pensez au redressement économique de la France ? non ? ah bon... je sens que ça va m'énerver, ce truc :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-01-2008, 10:50
Un petit UP parce que ce petit jeu mérite vraiment qu'on s'y essaye.
Bande de feignants du ciboulot!!
16-01-2008, 20:49
je suis nulle en maths et en géométrie, mais pourquoi donc, ô vous qui savez, pourquoi donc le fait de poser toutes les "poignées" les unes sur les autres, réduisant donc l'ensemble à un seul et unique point (lequel, s'pas, ne peut pas être une ligne), ne permet pas de passer au niveau suivant ???
(tout ça parce que je bloque au 6... affreux, hein ?) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-01-2008, 21:06
Citation :pourquoi donc le fait de poser toutes les "poignées" les unes sur les autres, réduisant donc l'ensemble à un seul et unique point (lequel, s'pas, ne peut pas être une ligne), ne permet pas de passer au niveau suivant ??? Oh la méthode de bucheronne!!! :o)
16-01-2008, 22:02
Vraiment sympa ce petit jeu, mais y a-t-il un moyen de sauvegarder sa progression ? Parceque j'aurais d'autres trucs à faire entre temps...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|