15-01-2008, 13:12
Remarque, ça pourrait bloquer aussi, parce que la matière fait cale!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
15-01-2008, 13:12
Remarque, ça pourrait bloquer aussi, parce que la matière fait cale! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
15-01-2008, 13:26
Ouh là! Complètement moisi, mais joli!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
15-01-2008, 13:28
"subito presto" Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
15-01-2008, 14:11
Citation :Ouais, domage! Sinon, Bip-bip...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
15-01-2008, 14:12
l'a gagné ma volyova! c'était dare dare! a toi de lancer la patate!
la fin justifie les moyens...
15-01-2008, 14:15
z'ai remis l'ancien avatar! comme ça, ça te va ?
la fin justifie les moyens...
15-01-2008, 14:34
Citation :l'a gagné ma volyova! c'était dare dare! a toi de lancer la patate!Ouéééééééééééééééééééé Citation :z'ai remis l'ancien avatar! comme ça, ça te va ?Ouéééééééééééééééééééé aussi L'est bombasse la Dame! À moi la patate : subst. masc. : Principe le plus pur extrait de certains corps, de certaines substances
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
15-01-2008, 14:46
Essence
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
15-01-2008, 14:50
esprit ?
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
15-01-2008, 15:27
Nan et nan
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
15-01-2008, 15:36
Elixir ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
15-01-2008, 15:57
extrait ? principe ?
Edit : mé quèl gourdasse...
15-01-2008, 15:59
Citation :Elixir ? You won!!
15-01-2008, 16:19
Wôkhâ Bonghâ
n.m. : Fam. Humeur inquiète, chagrine. Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|