Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Suite à la fermeture de Martine cover, quelques personnes de ma boite ont eu l'idée de reprendre le moteur du site et de le mettre sur un serveur privé chez nous. On avait la possibilité de caricaturer les affiches et autres documents de la boite. On a eu plus de 40 images caricaturales postées, 7000 visites en une journée (sans pub, seulement de mail en mail sous le manteau Wink3).
Et hop déjà fermé
Comme quoi au boulot, les gens n'ont pas d'humour Th_censored Sneaky2 Sneaky2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je sais, je sais, on va me dire que c'est pour mon bien et celui des innocents...

Mais quand même, depuis l'application de l'interdiction de fumer dans les restos, cafés et autres lieux ancienement conviviaux, je suis triste et frustrée.

Mon rituel si agréable du matin chez ma copine Cathy est devenu une épreuve.
Fini le café serré en lisant le Parisien pendant 1/2 heure,
Terminé les discussions idiotes autour de Sarkozy et de sa fiancée,
plus de déconnades absurdes autour des gens du quartier,

je serre les dents pour calmer mon envie de fumer après mon café et finalement n'y tenant plus, je m'en vais, bien plus tôt qu'avant.

M'enfin, la plus dégoûtée dans l'histoire c'est quand même Cathy.
Parce que pour elle c'est
fini les apéros interminables de sa bande clients de la Banque de France avant de passer à table
terminé les 2 ou 3 digestifs après un repas sympathique
plus de partie de 421 dans l'après-midi (avec le fameux "qui perd, paye la tournée!")

Merci à l'état de s'occuper de la santé de mes compatriotes.
Je comprends bien que je les mets gravement en danger avec ma manie assassine.
Vivement qu'ils s'occupent du taux de cholestérol dans la charcuterie.
C'est quand même fou qu'on autorise encore le Saucisson de Lyon/lentilles dans les troquets!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est même carrément scandaleux quand on connaît le goût de cette bouse! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
en tant qu'ancien fumeur repenti, je dirai que la loi dans les restos et autre boite de nuit (même si je n'y vais plus) est une bonne chose, rien de plus désagréable que de manger un bon repas dont l'exquis fumet est masqué par la fumée.
Cela dit pour les bars tabac je trouve cela quand même franchement con.
Quand j'ai essayé d'en discuter avec les collègues du boulot en leur disant que c'était con de s'acheter des cigarettes sans pouvoir en griller une, ils m'ont répondu : "quand tu vas chez ton boucher tu manges pas ta viande dans la boucherie". Pourtant j'aime bien quand le boucher me donne une petite rondelle de saucisson de cheval à déguster sur place Wink3
Répondre
Citation :rien de plus désagréable que de manger un bon repas dont l'exquis fumet est masqué par la fumée.
Et qu'est-ce qui t'as empêché de le dire à ton voisin le fumeur ?
Ce ne serait pas plus simple ?
Ça m'a toujours faite marrer cette attitude des non-fumeurs soupirant bruyamment à coté de moi quand j'allumais une clope ou faisant la remarque sur le ton de la confidence à leurs compagnons de table avec un volume suffisant pour que j'entende malgré tout.
C'est complètement crétin!!
Je ne manquais alors pas de demander le plus aimablement du monde si ma cigarette gênait et bien qu'ayant choisi l'espace fumeur (pour des raisons apparemment pas évidentes) j'éteignais ma clope sans sourciller.
Faut arrêter de jouer les martyrs muselés, personnellement je n'ai jamais imposé ma manie quand on me signalait qu'elle dérangeait.
Les fumeurs ne font pas plus preuve d'incivilité que les non-fumeurs.

Citation :Pourtant j'aime bien quand le boucher me donne une petite rondelle de saucisson de cheval à déguster sur place Wink3
C'est vrai que c'est sympa! Moi, j'aime bien quand le commerçant il fait ça au Sex-shop Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Attention!! Attention!!!
Système automatique de Censure Sévère Radio Piloté
------ Affreuseté immonde et pas jolie, jolie --------

Annulation!!! Annnulation!!!
Procédure Pré-Programmée de Remise en Lecture des Blagounettes pas tout à Fait Tendancieuses

------ on parle encore de rondelle ? :oo: -------

Engagement de l'Overide Hiérarchique + +
Moteur Informatique de Véto Brutal et Unilatéral Administro-PTBéen!! Merde!!

Répondre
Med', med', med'!!! L'auto-censure s'est encore plantée! Crazy
Va encore falloir que j'reboote cette $*%@#/? à la pogne...
Féshié, ce truc, de rentrer constamment en conflit avec lui-même!!! Grr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
j'ai pas osé faire de commentaire à la suite de *Sublime blonde* mais c'est vachement tentant :o) :o) :o)
Répondre
:o) :o) :o)
arf, le Groverinou a eu une montée d'adrénacensuriline!!!
Difficile hein de sucrer réellement un post ? Surtout que c'est la soucoupe elle-même qui avait ouvert la porte! (du sex shop)[size=8] < ceci est un test du censeur automatique... [/size]
Répondre
Citation :---flik flik ---
Va encore falloir que j'reboote cette $*%@#/? à la pogne...
---rhââââ---
C'est comme aux cartes : quand on a pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Heu...

M'sieur Pôtate...

La censure, là...

C'est pô moi, mais la Toucoupe... Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
@Volyo, sans vouloir y voir une attaque frontale Biggrin
C'est pas forcément la fumée de ton voisin qui est dérangeante, car dans ce cas comme tu le dis très bien, il est plus facile de demander s'il peut arreter. C'est plus l'ambiance enfumée, c'est personne et tout le monde à la fois comme il existait souvent dans les coins fumeurs des resto ou dans les discothèques.
[mode private memory on]
Je me souviens avoir mangé de très bons os à moelle en charmante compagnie, cette charmante compagnie fumant de temps à autre sans que cela ne me dérangeat
[mode private memory off]
Répondre
Voui, je comprends ce que tu veux dire.
Effectivement, il était parfois difficile de différencier la Zone Fumeur de la Zone Non Fumeur dans certains lieux.
Je sais bien, d'ailleurs, que c'est parce qu'il était quasiment impossible de mettre en place cette mesure dans tous les restos et cafés qu'il a été décidé d'interdire purement et simplement la clope.

[private souvenir On aussi] J'espère que tu gardes plus en mémoire le goût de ces magnifiques Os à Moelle* (double ration) que l'odeur de ma cigarette Blush4 [private souvenir OFF]

*Gandalf, épargne-toi tout commentaire. Merci! Biggrin
Répondre
Scuse-le, il a toujours cru que c'était un os (à moelle)... Dents
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :*Gandalf, épargne-toi tout commentaire. Merci! Biggrin
Bon! Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)