10-01-2008, 17:53
ne nous égarons pas!!!
la fin justifie les moyens...
|
Le Gros Robert
|
|
11-01-2008, 01:11
Je m'égare rarement dans ces moments là!
Ca fait tout de même un moment que je fais le chemin, aller-retour compris! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-01-2008, 10:58
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-01-2008, 11:04
tant que je gagne, je joue, hein!!! :eclat: :o)
11-01-2008, 11:05
tu ne t'égares, pas tu te gares!!! c'est pratique!!!
11-01-2008, 11:19
Pffffffffffffff, en attendant, je ne trouve pas ce satané mot!!!Tu nous le lâches ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-01-2008, 12:34
récapitulage : adj. : incessantéternel sempiternel permanent continuel perpétuel persistant continu ininterrompu intarissable moi aussi je ne vois plus... y'aurait encore répétitif ou répété, ou inépuisable mais on s'éloigne, on s'éloigne... alors je vote comme la Soucoupe...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
11-01-2008, 13:18
Citation :Je m'égare rarement dans ces moments là!Mékilékon!!! :o) :eclat:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-01-2008, 20:28
et en un seul mot! la réponse était : SEMPITERNEL! qui veut dire pour moi que c'est encore plus long qu'éternel, c'est peu dire!!!
Donc, c'est Dournon qui gagne! bravo!!!
11-01-2008, 20:39
Citation :Eternel(le), sempiternel(le) ?Heuuuuuuuuuuu, Grover avait donné la bonne réponse tout de suite après ta définition Lili! On a continué à chercher pour rien :o) Allez, au Grover...
11-01-2008, 21:13
Ditdonk vous, là, Mêdême Lili!!!
Arnaquer un administrateur, c'est pô très malin-malin... > 'Tention, hein!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-01-2008, 20:34
zavons point mes lunettes! mille excuses monsieur Grover, je vous pardonne bien volontiers! lol! je rigole, non mais ça m'a complètement échappé! :oo:
13-01-2008, 12:48
Allez, on y retourne!
![]() verbe trans. : Marquer de raies ou de bandes. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-01-2008, 13:09
'tain je sais même plus ce qu'est un verbe transitif! Ca démarre mal!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|