Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'activité électrique nocturne de notre cortex
Je ne suis pas non plus convaincue que les rêves révèlent quelque chose de vraiment très précis sur nos désirs (soit-disant) refoulés. Si nos rêves ont un rapport avec les trucs qu'on a fait dans la journée, nos activités en général et les événements qui nous ont marqués, je trouve ça on ne peut plus normal vu que c'est NOTRE cerveau qui les produit.

Enfin, l'explication de Monsieur Génie sans Frotter m'a quand même bien fait rire Rire-20060614 (bravo!)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Monsieur Génie sans Frotter
:o) Arrrrrrrrrgh, je n'y avais pas pensé à celle-là!! Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
c'est vrai qu'il fait très Mr propre fanfion :o) :o) c'est la boucle d'oreille :o)
Répondre
grâce à vous, j'ai bien ri et en relisant tout ça, je me dis que j'avais vraiment raté quelque chose! j'adore la conclusion et je me réserve le droit de vous faire partager mes prochains rêves! ça promet! merci pour la rigolade, j'en redemande!
la fin justifie les moyens...
Répondre
Revoir ce sujet me rappelle que j'ai fait, il y a quelques temps, un rêve débile (que je n'ai pas eu le réflexe de raconter ici) où je me présentais à l'accueil d'un hôpital sous la forme de l'inspecteur Derrick.

Ce rêve est confus maintenant, mais il me semble que la jeune femme de l'accueil faisait d'abord semblant de ne pas me reconnaître. Puis que je lui parlais d'un ami pompier qui sur son lit de mort m'avait transmis son diplôme de chirurgie. J'entrais ensuite toute confiante dans le service de chirurgie cardiaque de l'hôpital, munie de scalpels tous neufs... Smiley_465

Répondre
C'est un rêve que je fais tout le temps...
La meilleure défense c'est la fugue. Jesors
Répondre
Citation :Revoir ce sujet me rappelle que j'ai fait, il y a quelques temps, un rêve débile (que je n'ai pas eu le réflexe de raconter ici) où je me présentais à l'accueil d'un hôpital sous la forme de l'inspecteur Derrick.

Ce rêve est confus maintenant, mais il me semble que la jeune femme de l'accueil faisait d'abord semblant de ne pas me reconnaître. Puis que je lui parlais d'un ami pompier qui sur son lit de mort m'avait transmis son diplôme de chirurgie. J'entrais ensuite toute confiante dans le service de chirurgie cardiaque de l'hôpital, munie de scalpels tous neufs... Smiley_465
et
Citation :C'est un rêve que je fais tout le temps...
Green Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je rêve souvent que j'ai un bébé et je le perds tout le temps de vue et que je cherche après pour lui donner à manger! c'est grave, docteur ? ça m'arrive au moins 50 fois dans l'année, pourtant aucun de mes 5 vrais enfants n'a connu ça, heureusement!!!
Répondre
Moi, je fais souvent des rèves érotiques... c'est sympa, j'aime bien... Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Et ? Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
T'as des photos ? Dents

Répondre
Tu racontes ? Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
les rêves érotiques, ça se partage pas sauf si vous êtes personnellement impliqués! lol!
Répondre
Yes C'est si bien dit ma chère Lili!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
ben oui, quoi!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)