Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racine carrée
Peut-être que certains d'entre vous auront, comme moi, envie de parler encore un peu de MystiqueNet.

Même si je passe aujourd'hui à autre chose, le forum de Blaster aura été pour moi une expérience marquante et essentielle dans mon "rapport" à internet. C'est bien pourquoi il va m'être difficile d'oublier vite.

Je vois, aujourd'hui, les catégories fermer les unes après les autres et même si j'ai sauvegardé depuis longtemps les sujets qui me tenaient à cœur, ça me tord un peu le ventre de savoir que je ne peux plus y poster.

Et puis, je pense aussi à Blaster. Que ça doit être difficile pour elle!
J'espère que tu viendras de temps en temps, en visiteuse, les mains dans les poches, sans soucis, avec ton œil taquin, nous dire que tu vas bien.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Voui, MNet c'est fini, ça fait kek' chose quand même... Confused

Trouvé par hasard suite à une recherche google, Mystiquenet a été le premier forum qui m'a donné l'envie de passer régulièrement pour y lire tout ou presque, puis d'y intervenir à mon tour.
Un subtil mélange de finesse, d'intelligence, de bonnes surprises, d"humour, et de jeux évidemment...

Merci Blaster d'avoir su rassembler et maintenir cette communauté durant toutes ces années, et bon vent à toi.

Mais bon, on s'y est plu et amusé, on s'amusera encore, ailleurs, ici tiens!

Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
'tain jusqu'à y a 5 minutes je pensais que Blaster était un mec!!!

Quelle idée à la con aussi de prendre comme blaze le nom d'UN canon à ions dans star-wars!!!

Est-ce que je prends Epée-Laser comme surnom moi ???

Les gens, j'te jure... !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... llifluence! Encore un concurrent roucoulant sous les fenêtres de la belle! Gné vraiment pas d'bol, moi!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
T'inquiète Nabuchodonosor le Ouf... ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus les tourterelles!!! L'oiseau à du mal à décoler... euhhh voler... (remarque, à son âge!)

La voie est libre! Pom-pom-girl
Répondre
Moi, un mec qui a Meuuuuuu dans son blaze, j'y parle mêm'pô!

N'a qu'à aller brouter!!!

Mdr Mdr Mdr
Répondre
Ca te rappelle une autre vache ? Mdr Mdr Tu sais de qui je veux parler, hein!
Répondre
Yep!!! Mdr Mdr Mdr
Répondre
Me demande si elle sévit toujours sur un pauvre forum celle-là! Pauvres membres! Non
Répondre
Oh si elle ne s'est pas suicidée (ce qu'elle promettait régulièrement) sûremment. C'est le genre pot-de-colle qui s'acharne (Aznavour... Jesors ) à pourir la vie des autres!
Répondre
Tiens, pour les curieux de toutes sortes...

ce n'est pas un forum mais un site...

Mais bon, lui il est écrivain sérieux... pas comme moi!

guyaut-genon.com/interface.html
Répondre
Ton frère ?

Richard Ruben hein! J'avais donc bien deviné avec les mails!! Mdr Mdr
Répondre
Ah oui ? Ton frère est écrivain! il te ressemble en effet!
A lire donc... Number-one-45
Répondre
Hé bien, voilà, ma curiosité étant éveillée, je viens de commander "Noir corbeau" pour commencer!
Répondre
Vu les échantillons de prose du magicien, je vais tâcher de m'intéresser à ceux du brother aussi. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)