Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Moi non plus j'ai pas pu voir le deuxième. Je crois que le Grover va devoir nous trouver unh lien alternatif Spamafote

Quant au premier, si j'ai bien aimé les graphismes, l'histoire et l'animation, j'ai trouvé les voix et leur enregistrement parfaitement déplorables (écoutez au casque, vous allez comprendre)
Ça fait, contrairement au reste, vraiment amateur.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Pas pu ouvrir PB Spamafote
Citation : Et pareil que Dournette, pas pu ouvrir PB, domacheu!!
Le film est assez long à charger avant de démarrer... Spamafote Patience.
Sinon : lien haltère natif, moins zouli, mais zieutable quand même.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
biteycastle.com/333am.swf
Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Brackenwood Movies
Y'en a 2 ou 3 sympas. Biggrin
Répondre
Citation :biteycastle.com/333am.swf biteycastle.com/taken.swf
Comme d'hab., ça marche pas Triste_crise
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Comme d'hab., ça marche pas Triste_crise
Comprends pas... Spamafote
Essaie les liens Achteumeuleu : biteycastle.com/333am.htm biteycastle.com/taken.htm
Répondre
Citation :Sinon : lien haltère natif, moins zouli, mais zieutable quand même.
Celui-la, par contre, j'ai pu le voir et il est vachement bien! Applaudir2
Un sacré bon délire! Number-one-45
Répondre
Citation :Brackenwood Movies
Matez-les dans l'ordre chronologique (depuis le bas de la page en remontant), c'est vraiment bien! Number-one-45
Répondre
[Image: sleeve_13.jpg]

[Image: sleeve_14.jpg]

Vous avez compris le principe ? Je vous laisse découvrir le meilleur :

==> yadogg.com/pictures/vinyl-sleeve-heads/
Répondre
Choueeetttteee! Applaudir2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Marrante, cette idée! Biggrin
Répondre
Arrrrrrrrrrrgh Sneaky2 le lien est "Service Temporarily Unavailable" Triste_crise
Répondre
M'enfin!
Je viens de l'ouvrir encore!
Tu vas adorer celle de Léonard Cohen avec Songs of love and hate...
Dommage que mes vinyls soient au grenier!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Aujourd'hui ça fonctionne.
Marrant comme idée.
J'aime effectivement beaucoup celui de Léonard Cohen mais aussi le Pinque Floade Biggrin (si c'est bien un de leurs album parce que j'ai un doute, tout à coup)

édit : ben non, finalement je viens de me souviendre c'est King Crimson, le n'album avec le visage hurlant.
Répondre
Est-ce que ça avait déja été posté ici ?

il y en a tout une série comme ça. La musique est plutôt moche quand même.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)