31-12-2007, 16:37
Citation :auréole ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
31-12-2007, 16:37
Citation :auréole ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
31-12-2007, 20:36
Nan aux deux
et au troisième
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
01-01-2008, 01:27
Nan plus Fanfion.
Je pensais que vous alliez trouver ça trés vite. Ça devrait vous revenir aujourd'hui, dés le réveil et un petit tour dans la salle de bain
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
01-01-2008, 03:25
c'est dreeli qui poste sous le nom de fanfion : cerne ?
(rapport à la probable gueule de bois de demain matin, pardon ce matin) :o) :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
01-01-2008, 03:26
mouhahahaha je sais plus écrire sans faute (dixit dreeli)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
01-01-2008, 12:55
Citation :... dés le réveil et un petit tour dans la salle de bainC'est quand même pas ERECTION MATINALE ???? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
01-01-2008, 13:00
Bien que ce phénomène soit typiquement masculin (hein, dîtes ? Rassurez-moi!!!) La madame Toucoupe, elle a dit (deux points, ouvrez les guillemets)
Citation :subst. masc.(fermez les guillemets)
- ufo-3d.fr
01-01-2008, 18:54
Citation :Bien que ce phénomène soit typiquement masculin (hein, dîtes ? Rassurez-moi!!!) La madame Toucoupe, elle a dit (deux points, ouvrez les guillemets)bon ben alors "redressement matinal" :PfCitation :subst. masc.(fermez les guillemets) non ??? c'est pas ça non plus ??? ça va finir par se transformer en mandorle! (oui, je sais, n.m. pas n.f.) nimbe alors! :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
01-01-2008, 20:13
Bande de crétins avinés
C'est Leeli qui malgré ses doigts gourds et marinés à l'alcool Fanfionesque a donné la bonne réponse.
ouais malgré les 4 bouteilles de champ, celles de blanc et de rouge, j'avais donc encore un neurone de bon :o) :o) bon faudra que vous patientez un peu parce là maintenant c'est ménage
02-01-2008, 11:44
encore ?!!!
Tu fais beaucoup dans le mou du genou dégoûté de la vie ses derniers temps Citation :Adj. : Qui est très fatigué, qui manque d'énergie, manque de ressort Citation :n.f. : Sentiment mêlé de découragement et de rancœur, éprouvé à la suite d'un échec, d'une désillusionBon alors disons : molasson ? indolent ?
02-01-2008, 13:22
Gabuzomeuh ?
Dournon ? Grover ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|