Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les ziks à patate !
Si vous ne tapez pas du pied en écoutant ça, soit vous n'avez pas de cœur, soit vous n'avez pas de pied, mais il vous manque un truc :

New Mistake by Jellyfish
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ce qui va probablement être LE prochain gros tube de l'été, : un morceau de Justin Timberlake pour le futur blockbuster de Dreamworks "Trolls" :
Le matin au réveil, ça colle la pêche pour toute la journée ! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aime bien… et pourtant je suis loin d'être un fan de Justin Timberlake !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Comme Fanfion. Ils sont devenus super forts dans les studio de prod pour trouver les recettes qui te mettent des fourmis dans les jambes Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Imelda May en live, ça dépote :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah Imelda May, tellement vintage et par là même très appréciée des bikers Harley ! Content Content Content
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)