Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Bonjour Albert Coucou
Répondre
Vive Albert, le cinquième Mystquetaire.
Répondre
merci Wink3
Répondre
Coucou à tous Coucou
Je me présente, Melony, encore bébé étudiant à la fac, grand amateur de la série depuis le 1er (ahah l’intérêt d'avoir un windows 98 jusqu'à l'aube 2011 x) ) !
Sinon en vrac, fan aussi de Asoiaf, et autres heroes of might and magic ! Et voilà ! Filer
Répondre
Salut Melony, bienvenue à toi.
Nous aimons les grands bébés amateurs de la série Myst ici ! Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Salut et bienvenue.
ASoIaF (terme que je découvre) fait-il exclusivement au livre "a Song of Ice and Fire" de R R Martin ou existe-t'il aussi un (des) jeu(x) ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Merci-t-à-tous éè

Non non juste les bouquins, il y a des jeux "a song of ice and fire" mais pour en avoir testé deux, ils n'étaient pas très bien fichus ^^
Répondre
Asoiaf... Biggrin J'aime bien cet acronyme, ça me donne envie de faire plein de jeux de mots pourris avec... Je... dois... résister...

Bienvenue par ici en tout cas ! Number-one-45
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Remontage de topic niveau paléontologie... Biggrin

Bienvenue aux récent(e)s inscrit(e)s Gedeonluc, flutauchou, Micmouss, Adrien, dear CC1. Coucou
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)