Sujets : 1
À vous lire, ce jeu est un incontournable. Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si cela prend un ordi récent pour jouer ce jeu. Mon PC que j'ai acheté en 2010 a réussi à faire tourner Obduction. Sera-t-il à la hauteur pour Rime???
Sujets : 223
(01-01-2018, 14:33)karandara a écrit : À vous lire, ce jeu est un incontournable. Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si cela prend un ordi récent pour jouer ce jeu. Mon PC que j'ai acheté en 2010 a réussi à faire tourner Obduction. Sera-t-il à la hauteur pour Rime???
Salut, Karandara, et bonne année en passant !

Je ne pense pas me tromper en te disant que, comme Rime est sorti en 2015 (soit 1 an avant Obduction), il serait étonnant que ton PC ne puisse pas le faire tourner…
Sujets : 138
N'oubliez pas les soldes d'été de Steam en ce moment et jusqu'au 5 juillet. La plupart des jeux sont disponibles à des prix parfois très intéressants.
Tell me about the rabbits, George.
Soldes d'été en ce moment sur Steam sur une pléthore de jeux de tous types ! C'est peut-être le moment de d'aller choper "ce jeu qui a l'air bien mais j'vais attendre les soldes".
Y'avait une mini-solde sur Steam ce week-end, et j'ai un peu craqué en passant en revue ma liste de souhaits... J'ai donc acheté Blue Prince, Samorost 3, Creaks, Superliminal et Return of the Obra Dinn...

Va maintenant falloir trouver un moment pour tester tout ça...
Sujets : 223
(03-06-2025, 14:56)jefftom a écrit :
(tiens, je ne l'avais par remarqué avant celui là...)
parce que je l'ai installé la semaine dernière, peut-être ? et ce n'est pas le seul...