Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'suis pas jalouse mais
Tu as trouvé la bouche! Inlove2

Allez, un petit coup de "with your hands on your hips", c'est toujours bon à prendre :

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zdu7xoHU9DA&hl [/video]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Yo, the Rocky Horror Picture Show
Le film culte que j'ai vu le plus souvent, dans mon époque parisienne (9 fois), après Phantom of the Paradise (13 fois)
Tiens j'en verserai presqu'une 'tite larme...
Répondre
Yo les PTB!

Le choix d'option de l'éditeur standard ou enrichi a disparu de mes paramètres d'affichage des messages. Je n'ai plus que celui de la réponse rapide.
Du coup, je ne peux plus repasser en enrichi (j'étais passée en standard pour avoir les adresses de post développées, plus facile pour vérifier la mise en l'index).
Dois-je rester pauvre à jamais ?
Evan

edit : pendant un instant, je me suis demandée ce que le rocky foutait ici... suis-je bête...
Répondre
Citation :Yo les PTB!
Le choix d'option de l'éditeur standard ou enrichi a disparu de mes paramètres d'affichage des messages. Je n'ai plus que celui de la réponse rapide.
Effectivement cette option n'est plus disponible dans les paramètres du forum.
Je soupçonne Grover d'avoir bricolé ce matin pendant que je dormais Dents

Citation :Du coup, je ne peux plus repasser en enrichi (j'étais passée en standard pour avoir les adresses de post développées, plus facile pour vérifier la mise en l'index)
Dois-je rester pauvre à jamais ?
Evan
Va falloir attendre le retour du PTB Grover car c'est lui qui a bidouillé un truc que l'on cherchait à faire depuis des mois. Apparemment il a trouvé le bougre. Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Yo les PTB!
Yo, Flying Chelo!
Le choix d'option de l'éditeur standard ou enrichi est réapparu dans tes paramètres d'affichage des messages. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Respect
(bien qu'il m'en coûte, bien qu'il m'en coûte. Rebolution!)
Répondre
Yo les PTB,

J'ai deux blèmes :
  • impossible d'effacer une image dans mon album à moi que j'ai (je m'a gourrée en la chargeant deux fois, ce qui fait une de trop, s'pas). Ca me dit que je n'ai pas le droit de le faire et qu'il faut que je contacte un PTB (donc j'obéis, c'est bien, non ?) (rebolucion)
  • quand j'essaye d'inclure une image dans un message, elle se redimensionne beaucoup plus grande que je l'ai traficouillée pour être légère et modeste (du coup je préfère ne pas en poster pour l'instant)
Ici Cognac-Jay, à vous les studios
Répondre
Citation :Yo les PTB,

J'ai deux blèmes :
  • impossible d'effacer une image dans mon album à moi que j'ai (je m'a gourrée en la chargeant deux fois, ce qui fait une de trop, s'pas). Ca me dit que je n'ai pas le droit de le faire et qu'il faut que je contacte un PTB (donc j'obéis, c'est bien, non ?) (rebolucion)
:o) pour le tout petit Rebolucion.
Trouvé le problème : réparé. Tu dois maintenant pouvoir supprimer une de tes images.

Citation :
  • quand j'essaye d'inclure une image dans un message, elle se redimensionne beaucoup plus grande que je l'ai traficouillée pour être légère et modeste (du coup je préfère ne pas en poster pour l'instant)
  • Ici Cognac-Jay, à vous les studios
    Gne_gif Cré bizarre!
    Tu peux me donner le nom de ton image s'te plé ?
    "Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
    Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
    Répondre
    Citation :Ici Cognac-Jay, à vous les studios
    Ce serait pas plutôt : Ici j'ai du Cognac ??? Whistling2 Whistling2 Whistling2
    Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
    Répondre
    En fait je passais juste pour mettre ça : c'est le premier écran sur lequel je vois s'afficher des filets de part et d'autre, sans descendre plus bas d'ailleurs... Est-ce en raison de la panoramaïcité de l'écran de ce nouvel ordi?
    [Image: 20221204172801-63fdb4fd-me.jpg]
    Smiley-loupe
    Répondre
    Biggrin Voui ma chouquette!
    Et certainement aussi parce que tu devais être dans une résolution inférieure à 1152 x 864.
    Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)