Sujets : 138
(25-02-2010, 23:31)Volyova a écrit : - munch munch -
modification des "pips" ---->
qui sont maintenant attribués tous les 500 messages.
Et c'est là qu'on réalise que certains postent plus que d'autres...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Et personne n'a remarqué que Scribe est devenu un
Mais... ta GUEULE !!!
Ingrats que vous êtes !
Joyeux Ta Gueule, Biscrouillou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Un peu que je l'ai remarqué ! J'étais fier d'avoir atteint ce rang respectable où l'on commence sérieusement à en avoir marre de vous voir vous répandre partout.
Oh ouais, un topic au langage fleuri où on pourrait se lâcher contre les emmerdeurs, petits et grands, avec mauvaise foi assumée ! Très bonne idée !
Et
ça c'est pas bien ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 21
Moi personne a remarqué mais j'ai 1 + 9 doigts !
Ouéé, chuis passé post-it avec ma rafale de posts du jour !
By the way, faudrait trouver des nouveaux rangs pour nos méga
composteurs, la soucoupe et le jeff sont bloqués à "Et c'est pas fini !" depuis leur 5000e message. C'est d'un pas drôle.
Alors je sais, vous allez me dire : "Mais n'y a t-il pas des choses plus importantes en ce bas monde ?". Je vous répondrai, avec lucidité et respect : "Heuu, non ?".
Oui, oui, oui, réfléchissons à 2 ou 3 titres pour les rangs
5000 à 5999 posts
6000 à 6999 posts
7000 à 7999 posts