Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur la série des Myst
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
[quote name="Scribe" date="19/11/2010, 13:18" post="36479"][/list]Voilà sinon quel est votre jeu Myst de la série préféré ? Moi c'est Myst 4, je pense que c'est le plus beau de tousEvan . et vous ?

Moi non plus.
Même si je suis un peu d'accord avec toi, sur le fond je diverge totalement.

Mais Yeesha ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est la soeur d'Atrus et Achenar, mais ça ne répond pas à ma question ? Reflexion_gratte Reflexion_gratte Reflexion_gratte

Ce message a été modifié 137 fois par Scribe - 19/11/2010, 14:32.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je pourrai être présent pour l'ouverture des portes de Delin vers 22h Beurk
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(19-11-2010, 14:29)Scribe a écrit : Ce message a été modifié 137 fois par Scribe - 19/11/2010, 14:32.
Certes mais, pour moi, ce sera :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ce que j'aimerai bien savoir c'est si Hans s'est tapé Kate Walker ou pas
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Déplacement de ce mémorable sujet créé à l'occasion de la Fête de Leneurone
et initialement posté (comme il se doit en ce jour de grand n'importe quoi) dans la catégorie On ne joue plus !, section Niouzes du forum Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)