0:00 > 0:05 : Sur Terre. Les images semblent montrer la zone de forêt
dévoilée dans l'update 37 où le jeu devrait commencer. On reconnaît le petit chemin qui monte où était posée la lampe à huile. En arrière plan, la lumière qui file dans le ciel de la "pomme de pin de l'espace", probablement notre moyen de transport vers
Hunrath.
0:06 > 0:09 : Ouverture de la pomme de pin
0:10 > 0:38 : Sur Hunrath. Zone assez aride avec cactus et végétation rase. Un chemin serpente entre deux pans de roche. On débouche sur un chemin de fer, que l'on suit.
0:39 > 0:44 : Arrivée à l'endroit de la
capture d'écran de l'update 44. On grimpe sur le bitume devant la maison via la portion de route effondrée.
0:44 > 0:50 : Révélation de la Gameboy
0:51 > 0:54 : La zone "industrielle", aperçue dans
les images non texturées de l'update 42. On reconnaît assez distinctement ce qui semble être une citerne, et une fois passée sous le tuyau surélevé on aperçoit le bâtiment dans lequel est sans doute prise l'image 1 de l'update 42.
0:54 > 0:58 : Quelques images dans ce même bâtiment présenté dans l'image 1 de l'update 42.
0:58 > 1:01 : Une zone boisée, difficile à situer par rapport au reste. On aperçoit un arbre dans l'image 1 de l'update 42, est-ce ici ?
1:02 > 1:05 : Les premières images font penser à un intérieur de maison, mais quand la caméra tourne on devine une sorte de couloir ouvert avec cette charpente de bois de bric et de broc qui laisse à penser qu'on est toujours quelque part dans cette zone de hangars un peu fourre-tout. Difficile à situer également.
1:06 > 1:10 : Toujours dans la même zone, sans doute proche de l'espace présenté dans la troisième image de l'update 42.
1:10 > 1:13 : Sorte de gros pylône électrique que l'on aperçoit également dans l'image 3 de l'update 42, qui permet de déduire que l'on est toujours dans le même secteur.
1:13 > 1:20 : On semble de retour sur la maison du début, on reconnaît l'éolienne mais cette fois vue de derrière, laissant à penser qu'un chemin passe derrière la maison et la domine. Au tout début de la séquence, on aperçoit sur la droite une sorte de tour mécanique sans parvenir à savoir exactement si c'est en lien avec la zone industrielle présentée précédemment. Des bâtiments semblent également présent à l'arrière plan, mais personnellement je n'arrive pas à distinguer précisément ce qu'ils sont.