Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment rejoindre le Bevin des MAiens ?
Salut les amis,
Je suis un fan des jeux Myst et j'ai découvert récemment Myst Online : Uru Live, le jeu en ligne qui permet d'explorer les Âges de Myst avec d'autres joueurs. J'ai appris qu'il existait un Bevin des MAiens, c'est-à-dire un quartier réservé aux membres du forum Myst Aventure. Je voudrais savoir comment faire pour rejoindre ce Bevin et partager des aventures avec vous. Quelles sont les conditions pour y accéder ? Qui contacter pour obtenir une invitation ? Y a-t-il des règles à respecter ? Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Visiter notre site : https://www.hacktheark.ai/
Répondre
Hello Gabriel, et bienvenue Coucou

Heu, pour être honnête,
il n'y a plus grande activité régulière dans les quartiers depuis loooonnnnngtemps. Spamafote

Beaucoup de joueurs occasionnels (comme ils le sont presque tous désormais)
ne raisonnent plus en termes d'appartenance à un quartier, mais circulent un peu partout.
Cela complique un peu la résolution des Ages coopératifs il est vrai :
il faut faire avec les moyens du bord...

En dehors des rencontres de hasard à l'intérieur,
ou des rdv fixés à l'avance depuis l'extérieur par des individus qui souhaitent se voir,
les joueurs se rencontrent surtout lors des rendez-vous publics
(annoncés par The Cavern Today par Minasunda sur Discord dans le salon #cavern events).

Il est aussi possible de laisser des demandes ici par exemple,
mais la probabilité de disponibilités communes a fondu avec le temps.

Cela dit, ce serait l'occasion de tenter de relancer le truc si le cœur t'en dit. Yes
Répondre
(27-07-2023, 09:21)jefftom a écrit : Hello Gabriel, et bienvenue Coucou

Heu, pour être honnête,
il n'y a plus grande activité régulière dans les quartiers depuis loooonnnnngtemps. Spamafote

Beaucoup de joueurs occasionnels (comme ils le sont presque tous désormais)
ne raisonnent plus en termes d'appartenance à un quartier, mais circulent un peu partout.
Cela complique un peu la résolution des Ages coopératifs il est vrai :
il faut faire avec les moyens du bord...

En dehors des rencontres de hasard à l'intérieur,
ou des rdv fixés à l'avance depuis l'extérieur par des individus qui souhaitent se voir,
les joueurs se rencontrent surtout lors des rendez-vous publics
(annoncés par The Cavern Today par Minasunda sur Discord dans le salon #cavern events).

Il est aussi possible de laisser des demandes ici par exemple,
mais la probabilité de disponibilités communes a fondu avec le temps.

Cela dit, ce serait l'occasion de tenter de relancer le truc si le cœur t'en dit. Yes
Comme il dit, le Môssieur, comme il dit.

Ceci dit, il est vrai que je songe assez régulièrement à redescendre faire un tour, au moins pour aller explorer tous les nouveaux Âges qui ont été mis en ligne. Th_thlinking3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)