Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement
bonjour j'ai un probleme pour lancer myst 4 :
Citation :unable to create directory d : //
Filename : /myst4/framework/base/private/win32/src/base/disk/file-native.ccp
runtime error
Program : C : /programfiles/ubisoft/mystIV-revelation/bin/myst4exe
Répondre
Salut à toi, chère Louloute! Wink2

Etant sur Mac, je ne puis guère t'aider car faisant partie d'une race informatique ultra-minoritaire (mais tellement élitiste et chic!), mais je ne m'inquiète pas, il y aura rapidement quelqu'un pour t'aider à régler ce souci. Yes

En attendant, je déplace ce message en un lieu plus approprié. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Visiblement tu as 2 disques durs! Montés en RAID 0 ?
Si oui n'oublies pas qu'il arrive qu'un des disque soit considéré comme "protégé" pour Vista. Essaie de l'installer sur l'autre disque dur!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je n'arrive pas à jouer :

[Image: thumb-9A9E_4B995A52.jpg]

J'ai deux disques dur :
- "C" pour le système
- et "D" pour mes documents

Et pendant que j'y suis, il y a un problème avec le patch PC : il y a un ">" dans le nom du fichier.exe qui empêche la décompression de l'archive.
Répondre
Personne ? Confused
Répondre
Oups, loupé ce message Man Blush4
Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ?
Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ?

Pour le patch, c'est en cours de correction. Il sera disponible d'ici quelques minutes Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est bon, le lien vers le patch est corrigé, ça devrait marcher. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(15-03-2010, 22:06)Volyova a écrit : Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ?
Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ?
Il apparaît au lancement du jeu, après installation donc. Confused
Je suis sur XP toutes mises à jour installées.
Répondre
Réponse donnée par Maxime555 et LaurentJV sur JVC :

Citation :Pour ceux qui aurait cette erreur, il faut en fait afficher les proporietés de votre dossier " mes documents", et cliquer sur " retablir les valeurs par defauts". Ca devrait resoudre ce probleme. Reinstaller sinon.

Les sauvegardes du jeu se font dans ce dossier obligatoirement.

Citation :Petite précision :

Vous pouvez rétablir l´ancien emplacement de votre dossier " Mes documents" après avoir lancé Myst 4 une première fois.

Donc pour ceux qui ont ce message d´erreur :
- Clic droit sur " Mes document"
- Propriété
- " Valeurs par défaut"
- OK
- Pas la peine de recopier vos fichiers
- Lancer Myst
- Quitter. Et vous pouvez rétablir l´emplacement initial de " Mes documents" en recopiant, cette fois-ci, le contenu ( c´est à dire votre dossier de sauvegarde Myst qui apparait dans votre bon vieux dossier " Mes documents" sous la forme " myst4-revelation savegames").

Vous pouvez retourner dans Myst peinard ! Smiley
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci ça fonctionne ! Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)