Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Ctrl W qui ne fonctionne plus.
Depuis hier, le raccourci "Ctrl W" que j'utilise en permanence pour fermer les fenêtres sur mon PC (que ce soit dans le navigateur web, l'explorateur Windows ou les applis) ne fonctionne plus, rien, nda, peau d'zèb ! Sneaky2
Tous les autres raccourcis marchent (X, C, V, etc.), mais pas celui-là Hoo2

J'ai passé 2 heures à chercher sur le web, mais n'ai rien trouvé pour régler ce souci. Quelqu'un a une idée du truc ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sur FB, on m'a indiqué une alternative "Control F4".
C'est moins pratique, mais ça marche, donc je vais m'en servir en attendant de régler le souci initial. Number-one-45

Je reste "Toutouy" à vos suggestions. Wacko
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Plusieurs hypothèses et solutions là : https://www.malekal.com/ctrl-c-et-ctrl-v...onne-plus/
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Merci M’sieur. Je regarde ça dès que possible. Number-one-45 Je poste depuis mon phone.
J'avais déjà rebooté le PC sans que ça change quoi que ce soit, mais sait-on jamais...
Répondre
Reboot étrange :
  1. je sélectionne redémarrer dans le menu idoine,
  2. le PC s’éteint,
  3. Semble redémarrer en affichant l'écran du bios
  4. Puis reste scotché sur l’image de fond de connexion
  5. Après un « certain temps », il fait mine de me logguer avant de refaire le cycle (extinction, écran de bios, écran de login)
  6. Au bout de 2 fois, il finit enfin par me laisser taper mon mot de passe :oo:
  7. Et je me retrouve sur le bureau, enfin
Après un essai rapide, ça remarche sans que j'ai rien compris à ce qui s'est passé... Crazy
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)