Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Creaks
Amanita Design (le fameux studio tchèque qu'on ne présente plus) vient de révéler un teaser pour un nouveau jeu, nommé Creaks, et prévu pour 2019.

Ça promet ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'ai vu passer ça et, comme d'habitude, c'est juste génial et intrigant Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mettez le trailer en pause à 0'15 (ou réglez la vitesse de la vidéo sur 0.25), juste après le changement de plan. Observez le linge qui sèche... Brrr... Butbut

[Image: 20230610130018-aa3b5994.jpg]
Répondre
Lukas, un des développeurs d'Amanita vient juste de confirmer sur Discord le portage de Creaks sur Xbox One l'an prochain.

https://news.xbox.com/en-us/2019/03/31/crea...ng-to-xbox-one/

[Image: 20231002120226-5af6d914-me.jpg]
Smiley-loupe
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Comme d'habitude chez Amanita, la musique et les bruitages sont magnifiques. A ce propos, voici une video passionnante et très drôle :
Répondre
Génial !! :o)
Ils sont à fond dans leur personnage, c'est excellent. merci pour cette vidéo Razibus Number-one-45
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) J'avais aussi raté cette vidéo, merci, c'est magnifique !
Répondre
Ça débarque ce mois-ci ! Pom-pom-girl

Répondre
(12-03-2019, 23:02)Scribe a écrit : Mettez le trailer en pause à 0'15 (ou réglez la vitesse de la vidéo sur 0.25), juste après le changement de plan. Observez le linge qui sèche... Brrr... Butbut
J'ai mis trois plombes à comprendre à nouveau ce que j'avais bien pu voir... Taper C'est triste de vieillir...

[Image: 20231002120227-93888869-me.jpg]
Smiley-loupe
Répondre
Zou, avec des images, c'est plusse mieux joli ! Zboing2

Creaks est dispo un peu partout :
  • Steam (4,99 € pour les 20 ans d'Amanita)
  • GOG (5,00 € pour les 20 ans d'Amanita)
  • Humble Bundle (15,99 €)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)