Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais Network Error 6
: grr : J'ai été jetée du jeu vers 20h50 et depuis impossible d'y retourner.

: grr : Volyo racontait ses déboires de connections mais je n'entendais un mot sur deux cause pile poil le moment du larsen. Pourrais-tu les re-blatérer ici, steuplait ? Je voudrais m'adonner à une analyse de haine comparée.

Triste_crise
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Arrrrrrrrrgh! Crazy

On s'est bien douté que tu avais été brutalement déconnectée.
On t'a pas attendu et on a rencontré Yeesha et Atrus dans le quartier.
C'était incroyable!! Hoo2

Atrus nous a filé 2 livres vers de nouveaux âges sublimes.
Vraiment dommage que tu n'aies pas été là!

Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je ne doute pas un instant de la sincérité de votre commisération... Taper

en attendant, pendant que certains allaient s'éclater chez les VIP, d'autres s'évertuaient à trier les lentilles chercher des explications à défaut de solutions, pour le bien commun. Sneaky2

saviez-vous que :
#1 I was informed that a Net 6 error occurs at the user end and is not a server problem. A Net 5 error occurs at the server end but can be either a server or user problem. Ceci peut être lu , comme la suite des explications du sieur ou de la sieuresse où le niveau Geek+ commence à être exigé.

Et voilà. Je ne peut même pas m'en prendre aux Th_censored de chez Gametap parce que ce n'est apparemment pas leur faute! Triste_crise
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Voui, l'erreur 6 provient de TA ligne.
Elle est due à des coupures dans le flux des données et n'est guère imputable qu'à ton fournisseur d'accès.

Tu devrais suivre les conseils judicieux donnés par Machinchose dans le topic que tu cites. :
- éloigner ton modem de tout autre appareil (PC, enceintes, disques durs externes, chaine HI-FI etc.)
- réduire au maximum la longueur de tes câbles (RJ45, numérique etc.)
- gueuler un bon coup auprès de ton fournisseur au sujet de ces coupures si elles se produisent trop souvent (même s'ils vont t'expliquer qu'ils n'y sont pour rien)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)