19-01-2015, 17:26
Ouais mais tu payes le temps d'intervention sur la machine aussi ; tu payes aussi pour le service et pas que le matériel brut. Après peut-être que si j'étais un peu plus doué en informatique j'aurais tenté de le démonter et changer la pièce moi-même, mais bon sur un portable c'est pas aussi facile que sur un ordi de bureau. Et puis j'avais pas la certitude que le problème venait du disque dur (même si c'était, par élimination, quand même très plausible).
Bon, je vais pas me plaindre, finalement après que j'ai dit que je me chargerai de réinstaller Windows moi-même, le type a tenté de "cloner mon système" et me l'a facturé au même prix, 140 balles. Je sais pas trop en quoi ça consiste mais bon en gros j'ai retrouvé mon ordi avec toutes les données dessus et rien à réinstaller. Plutôt cool.
Bon, je vais pas me plaindre, finalement après que j'ai dit que je me chargerai de réinstaller Windows moi-même, le type a tenté de "cloner mon système" et me l'a facturé au même prix, 140 balles. Je sais pas trop en quoi ça consiste mais bon en gros j'ai retrouvé mon ordi avec toutes les données dessus et rien à réinstaller. Plutôt cool.
Tell me about the rabbits, George.