20-08-2008, 10:31
Après avoir vérifié ici que ça fonctionnera sous ma configuration, j'ai commandé RealMyst sur Priceminister.
(La démo fonctionne déjà très bien sur mon Mac)
|
Myst - En 2008 , je m'y mets ....
|
|
20-08-2008, 10:31
Après avoir vérifié ici que ça fonctionnera sous ma configuration, j'ai commandé RealMyst sur Priceminister.
20-08-2008, 11:07
En 2008 ?
Tu n'as donc plus que 4 mois et quelques pour le terminer N'hésite pas à nous raconter ta progression et tes impressions sur le jeu. On adore ça ici. C'est comme si on faisait le jeu pour la première fois
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-08-2008, 13:30
Comme cela m'interresse aussi, j'ai été voir sur price minister et real myst n'est qu'en version MAC (et je suis sur PC désolé) et en plus il est en rupture.
Aurais tu commandé le dernier ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
20-08-2008, 15:52
Citation :Comme cela m'interresse aussi, j'ai été voir sur price minister et real myst n'est qu'en version MAC (et je suis sur PC désolé) et en plus il est en rupture.Pour l'instant oui, mais surveille, il va surement y en avoir d'autres. Il y a une fonction d'alerte sur PriceMinister. Dans la partie "Souhaits". |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|