Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux de reflexion Allemands
braingame.de/produkte/produkt_g1_12.html

Je vous invite à regarder la liste des jeux sur ce site... LERN AVENTURE.

Des jeux m'interressent grandement même s'ils sont en ALLEMAND (il y'a peu de dialogues en général) mais je ne sais ou me les procurer... il y'a notamment la suite de PHYSIKUS (Seul Physikus avait été édité en France) et de CHEMICUS :

physicus-return.de/index.php

physicus-return.de/links.php

Si vous trouvez ou vous les procurer, n'oubliez pas de me faire un petit signe! Smiley
Répondre
Un peu étonné du manque d'interêt vis à vis de ce post... ? Smiley

Des avis de joueurs sur Amazon US

Voilà ou les acheter si vous êtes interressé : Smiley
http://www.amazon.de/Clever-spielen...2976&sr=8-1

Franchement, la barrière de la langue n'empêche pas de jouer... GOOGLE est votre ami pour traduire les quelques textes qu'il y'a dans le jeu.

J'ai acheté GEOGRAPHICUS, MATHICA, PHYSICUS I et II, CHEMICUS I et II... et là j'ai de quoi m'occuper un bon moment en attendant que MYST URU refasse surface! Smiley

Pensez à moi qui galère, j'ai besoin d'aide pour resoudre toutes ces énigmes!! Smiley

A noter que je ne comprends pourquoi il n'y a pas eu d'éditions de ces jeux là en France qui sont de vrais petits bijoux! Smiley (PHYSICUS a été édité en FRANCE mais n'avait probablement pas marché ; CHEMICUS et BIOSCOPIA existent en version Anglaise)
Répondre
Citation :Un peu étonné du manque d'interêt vis à vis de ce post... ? Smiley
Ben, j'dois avouer qu'à part Physicus dont j'avais vaguement entendu parler, les autres m'étaient strictement inconnus. Spamafote

Á voir, donc...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je suis désolée Ed mais poster des soluces pour donner une idée d'un jeu n'est pas une très bonne idée.
De plus, ici, on préfère ne pas donner de lien vers des solutions.
À quoi sert un forum de discussion ? Sinon à apporter une aide personnalisée aux joueurs qui ne veulent pas aller lire une soluce et se gâcher le plaisir de trouver seul. Yes
Bref, je supprime les liens dans ton message et je remplace par un lien vers Amazon US dans lequel on peut lire des avis de joueurs (en anglais)

D'autre part, je ne pense pas que nos membres ne sont pas intéressés par ces jeux. Je pense juste qu'ils ont comme moi fait une recherche et constaté qu'ils étaient introuvables en Europe.
Ils sont disponibles à des prix raisonnables aux USA mais les vendeurs n'expédient pas à l'étranger.
Par ailleurs, un jeu en anglais c'est encore faisable pour moi. Mais en allemand, ce n'est même pas la peine de m'en parler. Y a rien de moins ludique que de passer son temps sur Babel Fish ou Reverso au lieu de jouer.

Donc, je crois que tout le monde s'est fait une raison en se disant qu'on n'y jouerait pas Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[Image: 20221204172831-13aa3991.jpg]

Citation :Je suis désolée Ed mais poster des soluces pour donner une idée d'un jeu n'est pas une très bonne idée.
De plus, ici, on préfère ne pas donner de lien vers des solutions.
À quoi sert un forum de discussion ? Sinon à apporter une aide personnalisée aux joueurs qui ne veulent pas aller lire une soluce et se gâcher le plaisir de trouver seul. Yes
Bref, je supprime les liens dans ton message et je remplace par un lien vers Amazon US dans lequel on peut lire des avis de joueurs (en anglais)

D'autre part, je ne pense pas que nos membres ne sont pas intéressés par ces jeux. Je pense juste qu'ils ont comme moi fait une recherche et constaté qu'ils étaient introuvables en Europe.
Ils sont disponibles à des prix raisonnables aux USA mais les vendeurs n'expédient pas à l'étranger.
Par ailleurs, un jeu en anglais c'est encore faisable pour moi. Mais en allemand, ce n'est même pas la peine de m'en parler. Y a rien de moins ludique que de passer son temps sur Babel Fish ou Reverso au lieu de jouer.

Donc, je crois que tout le monde s'est fait une raison en se disant qu'on n'y jouerait pas Spamafote
Franchement, je croies que tu manques quelque chose Wink3 ... en tout cas, s'arrêter à la barrière du langage n'etait pas suffisant pour moi.

NB : C'est vrai que poster une soluce était pas forcement une bonne idée mais ça donne vraiment une idée des jeux et des énigmes ; c'était uniquement dans ce but que j'ai fait cela.

Allez tient, si tu es capable de traduire cette image issue du jeu GEOGRAPHICUS, cela sans sortir de dico Allemand - Français, c'est que tu mérites d'y jouer!! Smiley

Après avoir essayer les differents jeux, le meilleur reste pour moi Mathica, Physikus II et Geographicus... 3 indispensables Myst-Like pour les aventuriers tels que nous sommes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)