Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Turning point
Trailer :

Répondre
Graphisme de ouf malade... :oo:

Remarque générale : ça m'a toujours fait un peu sourire toutes les grandes leçons de vie qu'on apprend dans les trailers des jeux qui se veulent épiques. Quelques chose genre "J'ai su qu'un jour la puissance de la vie saurait surpasser l'espace de la gloire éternelle des monts de l'impossible envie et de l'irréelle fougue sauvage ancrée dans les racines profondes du peuple des plaines de feu qui combattirent jadis la source des maux de l'inconscient et des terreurs séculaires enfouies au coeur des affres générationnelles d'un homme seul face à son destin, et puis tiens je vais peut-être reprendre une part de tarte".
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Certes certes, mais quid des affres de l'agonie de la pusillanime question relative à l'irréfragable angoisse de la seconde précédant la décision : avec ou sans chantilly, la tarte ?

Pour en revenir au trailer, on dirait un croisement entre la saison deux de Sarah Connor et "Le Dernier vol de l'Osiris" (le premier des Animatrix).
Est-ce que tout est en image de synthèse ? Parce que si c'est vraiment le cas, c'est époustouflant.

Scribe, franchement, Lara et "tarte"... Jeff pourrait poser l'hypothèse du lapsus... Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(21-06-2011, 23:10)Dournon a écrit : Est-ce que tout est en image de synthèse ? Parce que si c'est vraiment le cas, c'est époustouflant.
Oui, j'aimerais aussi savoir si ce sont des seins thétiques ou pas. Reflexion_gratte
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)