Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blameless
#1
http://store.steampowered.com/app/530330/



Un petit jeu d'aventure bien foutu, gratuit proposé par Steam. Il est court mais très bien réalisé. Seulement en anglais mais ce n'est pas trop gênant.
Répondre
#2
Le trailer laisse à penser que ça a l'air de jouer sur la corde du "je vais vous faire flipper avec des bonhommes dans le noir qui surgissent soudainement". C'est le cas dans le jeu ou c'est davantage pour appâter le chaland ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
#3
Même question, il y a un tag "horreur" sur ce jeu et je n'aime pas du tout les jeux qui font peur.
Donc, est-ce que c'est flippant ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#4
(13-12-2016, 16:41)Volyova a écrit : Même question, il y a un tag "horreur" sur ce jeu et je n'aime pas du tout les jeux qui font peur.
Donc, est-ce que c'est flippant ?
Pas vraiment flippant, juste un truc à la fin mais c'est pas ce style de jeu. L'ambiance est sombre certes, mais c'est plus un jeu d’aventure.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)